CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:13:33

therock

c´est sûr, mais mon père est parti en retraite, donc sa prime a aidé un peu lol

qui plus est faut savoir que même sur une télé normal, la xbox360 permet d´avoir une qualité dvd voir supérieure... et le core pack est a 299€

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:34:25

c´est pas donné c´est le prix de mon processeur plus ma carte mere mais moi je ne fais pas que jouer donc je prefere largement mon PC a la bobox 360 qui ne sert qu´à jouer et en + les jeux sont chers 60/70€ alors qu´un jeu PC coute 15/20€ de moins la qualité a un prix mais quand meme

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:37:18

15/20€ il s´agit de jeu pc qui date ça...

et la carte graphique aussi compte énormément, pas que le proco ou la cm, et celle de la 360 est un dérivé du r580...

kaptain
kaptain
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:38:04

si hl² j´ai 200 fps

-Ati radeon x800xt
_p4 3.2 ghz
_ 100 Go de ram
_1 Go de memoir flach

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:39:21

kaptain tant mieux pour toi... l´oeil ne capte ke 25fps, et pour un fps 60image par seconde constante suffise, plus haut, trop élevé, ça peut même endommager l´écran

pad_boL
pad_boL
Niveau 4
01 décembre 2005 à 23:01:30

AMD Athlon XP 2600+ @ 2220Mhz (3200+)
PNY 6600GT
1Go DDR Ram PC2700

http://pad.bol01.online.fr/shot0002.jpg
http://pad.bol01.online.fr/shot0006.jpg
http://pad.bol01.online.fr/shot0016.jpg
http://pad.bol01.online.fr/shot0020.jpg
http://pad.bol01.online.fr/shot0024.jpg
http://pad.bol01.online.fr/shot0025.jpg
http://pad.bol01.online.fr/shot0032.jpg

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
02 décembre 2005 à 00:21:26

Tu ram beaucoup avec cette configue ?? et comment ta fait pour le mettre a 2220Mhz

j´ai la meme config et je doute de certain jeu recent (avec un ati radeon 9200Se 128Mo) et 512 de ram je ram trop donc avec un 6600gt et 512 de ram en plus je pourais avois CODII sens lague ?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
02 décembre 2005 à 00:36:06

:nonnon: c´est facile de mettre des screens sans y mettre les nombre de fps .

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
02 décembre 2005 à 09:38:04

Il est en DX7 moi en DX9 100 fps j´arrive a monter :oui: mais en multi les effet de fumées sont super saoulant quel idée de mettre des fumigènes :honte:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:10:14

Hop.

http://img518.imageshack.us/img518/2008/fs2openrsw20051215155743205bs.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/8065/fs2openrsw20051215155842187li.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/3649/fs2openrsw20051215155911123gr.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/8695/fs2openrsw20051215160040876db.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/5741/fs2openrsw20051215160140491tk.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/408/fs2openrsw20051215160219293gx.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/3013/fs2openrsw20051215160226717qc.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/3369/fs2openrsw20051215160308653xo.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/6073/fs2openrsw20051215161242134yo.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/4269/fs2openrsw20051215161305154zc.jpg

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:40:45

http://img378.imageshack.us/img378/9338/fs2sw20051222000227437kp.jpg
http://img378.imageshack.us/img378/4595/fs2sw20051222000307269nf.jpg
http://img378.imageshack.us/img378/1276/fs2sw20051222000327486ao.jpg
http://img465.imageshack.us/img465/1937/fs2sw20051222000351560ui.jpg
http://img465.imageshack.us/img465/2200/fs2sw20051222000902485sa.jpg
http://img465.imageshack.us/img465/3989/fs2sw20051222005328658ua.jpg
http://img465.imageshack.us/img465/7256/fs2sw20051222005334250dy.jpg

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:44:32

Une nuit, j´étais tranquilement en train de me promener :
http://img468.imageshack.ck.us/img468/7206/fear13ac.jpg
Quand soudain il a fait jour d´un coup :
http://img468.imageshack.ck.us/img468/1282/fear29lf.jpg
Le temps que mes yeux s´adaptent, qu´est ce que je vois ! :
http://img468.imageshack.ck.us/img468/8189/fear35dt.jpg

Plus tard, je suis miraculeusement retrouvé vivant par mes colègues, ils me ramènent en hélico, et après un bruit étrange ... :
http://img468.imageshack.ck.us/img468/9316/fear49gt.jpg

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:49:55

Simpatoche la chtite histoire :)
Je pense que je vais m´achetter FEAR...il à l´air beau :coeur:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:50:36

plus besoin d´aquarium maintenant
http://img354.imageshack.us/img354/8972/farcry00014zo.jpg

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:57:09

je sais bien que la qualitée d´image est inqualifiable mais c´est pas la peine non plus de me laisser couler

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:58:43

Ta config ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:01:49

amd 64 3200+
1go de ram kingston
saphire radeon x800xl

mattix112
mattix112
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:28:14

salut a tous

je voulais savoir si je pouvais faire tourner hl2 tranquillement avec ma config ?? ?

amd sempron 2400+
512 mo de ram
geforce FX 5200

voila
merci

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:35:44

ouais bof en moyen 800x600

pourquoi ne prends tu plutot pas un jeu qui poussse bien ton pc mais qui ne le fasse pas ramer ?

genre je pensse que UT2004 pourait tourner a fond et il est beau

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:35:52

Pas terrible ! En moyen bas, je pense.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment