"59300 Posté le 22 décembre 2005 à 15:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gollumkawder
Toi tu es toujours la aussi, pour faire des remarques en te croyant souvent superieur.
Et si je dis des conneries en Hardware, je voudrai bien voir en quel point tu en est.
Maintenant le sujet est clos, on arrete de faire les gamins
Cette conversation fût très intéressante..... "
Où j´en suit ? Parceque tu crois que je pries le papa noel comme toi pour qu´il m´apporte la connaissance nécéssaire a épater mes copines sur le forum PC de jv.com ? Tu divagues.. Je me crois pas supérieur, je te crois imbécile et incapable, nuance.