Mouais mais bon, si on doit mettre uniquement des jeux avec des moteur 3D dernier cri, ca ne vaut plus la peine que le topic existe alors ?
Pcq bon voir sur les 62 pages du Doom 3, du Far Cry, du HL², du Painkiller. Ca le fait pas trop non plus.
Ceci dit, la prochaine fois je penserais à mettre moins ^^