En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
slyder314
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:22:20
L´Unreal engine est encore pousser plus loin avec ce titre...de tres beau effet.Je l´ai acheter hier et je ne suis pas vraiment rendu loin,mais il semble un peu linéaire...enfin comme à peu près bon FPS que si respecte.....
BigDams
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:45:49
en attendant, il reste toujours stickfighter 2 alpha http://img111.echo.cx/imgg111/3419/streetfighter3ql.gif
bon il est un peu moins joli, mais c´est moi qui l´ai fait lol
Deceiver
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:51:30
C´est la salle de bain de honda dans streetfighter 2 non?
BigDams
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:51:49
BigDams
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:53:48
http://img81.echo.cx/img81/9691/fight6in.gif
Deceiver
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:56:11
La je vois pas... Bison?
samus87
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:58:05
ryu plutot.
BigDams
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:00:07
samus87 a raison
samus87
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:04:41
darkpussy
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:49:15
FS04
http://img23.echo.cx/my.php?image=fs4hb.jpg
lolon
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:55:48
y aurait il des amateurs d´verquest 2 dans le coin??