delpy --> si ca viens de chez moi, Les Dev ont viré l´interface lorsqu´on prend des screens avec la touche " Impr Ecran".
Par contre si tu prend FRAPS, il y aura l´interface. Si tu ne me crois pas, demande à d´autre joueurs de Guild Wars.
C´est mieux que de voir l´interface gacher un si beau décor.