CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:49:07

tiens voilà un screen avec de l antilising et un atterrissage tout en douceur pour moi sur bf1942
perso j ai virer l aa pour le sceen a+
http://img141.echo.cx/my.php?image=bf194220050429234712647yj.jpg
http://img27.echo.cx/my.php?image=bf194220050429234703986jz.jpg
vive bf :-))) :-))) :-))) :-))) :dehors:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:50:37

Lol y à pas que l´AA que ta viré ^^

J´vois aucune ombres moi...
Les textures sont de bases y pas de détails!

Ta quoi comme carte graphique?

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:08:02

regarde mon profil mais oui j ai t out desactiver sinon je tourne a fonds en temps normal voir mes autres screens dejà poster sur ce topic :-))) :ok:

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:06:11

1 er vol à FS04 :fou:

http://img130.echo.cx/img130/7346/rouge7op.jpg

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:15:14

darkpussY
a quand le 1er crach :lol:

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:19:30

:rouge: Même pas 30 scs après ce screen.. :hap: Il serait judicieuX que j´achète un joystique :content:

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:21:40

met nous un screen du crash qu on admire ca aussi :-)))

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:24:21

Ben, lol, en faite quand tu touches le sol l´avion rebondit :rouge:

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:30:45

merde alors :rire2: pourquoi c est pas comme ca dans la vrai vie ca eviterai bien des catastrophes :ok:

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:33:38

Effectivement :rire:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:55:19

Guild Wars :

http://img42.echo.cx/img42/2888/gw1073mt.jpg
http://img42.echo.cx/img42/9836/gw1036mc.jpg
http://img42.echo.cx/img42/7196/gw1013uu.jpg

http://img114.echo.cx/img114/530/gw0362ao.jpg
http://img114.echo.cx/img114/9827/gw0246cv.jpg
http://img51.echo.cx/img51/7606/gw20050430013025576ba.jpg

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:13:30

c´est peut etre avec ca que les terroriste se sont entrainé pour le 11 septembre . http://img135.echo.cx/img135/3112/gta6qb.jpg c´est bizarre c´est tout plat

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:46:47

stylé le guild wars :ok: très beau, il me tente vraiment ce jeu ^^

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:25:13

Encore qq uns de Guild Wars :

http://img220.echo.cx/img220/9122/gw1338jp.jpg
http://img220.echo.cx/img220/9791/gw1364lt.jpg
http://img220.echo.cx/img220/4080/gw1271xo.jpg
http://img220.echo.cx/img220/1079/gw1327sq.jpg

Delpy
Delpy
Niveau 6
02 mai 2005 à 04:06:25

tes image de guild wars , c pas toi en train de jouer..
ya meme pas de " menu"

-INCA-
-INCA-
Niveau 7
02 mai 2005 à 09:17:13

Comment on fait des captures sur FS2004 ?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
02 mai 2005 à 09:31:53

delpy --> si ca viens de chez moi, Les Dev ont viré l´interface lorsqu´on prend des screens avec la touche " Impr Ecran".

Par contre si tu prend FRAPS, il y aura l´interface. Si tu ne me crois pas, demande à d´autre joueurs de Guild Wars.

C´est mieux que de voir l´interface gacher un si beau décor.

lolon
lolon
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:24:33

Un ptit :up: par ci et un pti :up: par la!!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:27:50

je sens que le guild wars je vais me le prendre :oui: deja le coup de pas avoir d´abonnement ça m´plait car ça m´arrive des fois de délaisser un ptit peu un jeu et j´m´étai fai niquer ma clé cd de EQ2 comme ça :lol: j´avais laisser le compte trop longtemps sans refaire l´abonnement lol

:ok: tout cas j´le trouve bien beau ^^

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:35:00

http://img186.echo.cx/my.php?image=cs7hp.jpg
voila moi mort avec mon tag. c cool CS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment