CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:50:12

je vais en faire avec ma config moyenne, on va voir ce que ca donne

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:50:20

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009863_029_news.htm

et la SUPERBE PAS POSSIBLE C´EST TRUQUE ! !???? :ouch:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:54:22

artwork

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:09:45

je viens de faire une serie de screens sur FC, en fait, ils sont epurés de pas mals de détails, c´est plus beau en jeu qu´en screens. ceux qui ont fait des screens sous FC me comprendrons. je prépare ma serie et je poste :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:15:37

http://img246.echo.cx/img/img246/1148/farcry00000tf.jpg
http://img246.echo.cx/img246/459/farcry00013ts.jpg
http://img246.echo.cx/img/img246/9651/farcry00035hd.jpg
http://img246.echo.cx/img/img246/2883/farcry00028gp.jpg
http://img245.echo.cx/img/img245/6599/farcry00040vl.jpg
http://img245.echo.cx/img/img245/2096/farcry00055zg.jpg

le feuillage est plus dense, les cotés des montagnes sont plus detaillés, la mitrailleuse du bateau est largement plus belle. ca compresse pour peser moins lourd?

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:08:38

:up: merci pour vos screens :-)))

lolon
lolon
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:33:53

:up:

lolon
lolon
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:30:27

Héhéhéhéhéhé........

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
01 mai 2005 à 11:40:18

La configue est dans mon profil.
Sauf que pendant les screens je n´étais pas à 2.6Ghz et sans O/C du GPU car en ce moment j´ai un Pb d´alimentation :doute:

:d) http://img56.echo.cx/img56/6199/015gs.jpg
:d) http://img56.echo.cx/img56/2170/024ba.jpg
:d) http://img56.echo.cx/img56/4624/033ui.jpg

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:03:32

http://img237.echo.cx/img237/3708/shot00000vu.jpg
http://img237.echo.cx/img237/9240/shot00014zl.jpg
http://img237.echo.cx/img237/7828/shot00027sb.jpg

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:05:16

Pourquoi vous ne mettez pas un peut d´AA ?

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:08:37

c´est quoi l´AA?

lolon
lolon
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:22:19

AA = Antialising....sa lisse l´images en faite...si tu regardes les perso sans AA ils ne sont pas lisses ( les contours sont en forme d´escaliers) mais il faut avoir une bonne carte graphique

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:25:58

Oui voila!

Regarde cette image :

http://img56.echo.cx/img56/4624/033ui.jpg

Sans AA, les collones que tu vois dans le fond, qui sont à la fenétre, elles auraient pleins d´escaliers! Mais la c´est tout lisse :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:54:47

La vache c´est magnifique, vivement que je balance ma Geforce 4 MX 32 Mo à la poubelle, quoique, j´étalerais p-e le Nutella avec :sarcastic: enfin bref, tout ça pour dire que c´est sublime!

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:00:44

Et tout ça, simplement avec une 6600 GT :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:03:28

Ca tombe bien, c´est la carte que je veux acheter, enfin dès que j´aurais les sous, elle sera p-e complétement pourrave lol!

extense113
extense113
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:03:58

Je dispose actuellemtn d´un AMd athlon 2800+ , d´une ATI radeon 9200SE et de 256 ram ( bientt 768)
Sous coutner-strike 1.6 , je joue en 800*600 avec Gamm et Luminosite au Max et en OpenGL .

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:05:43

Extense113 :d) A ce jeu je suis sur que tu pourrais jouer en 1024/768 tout à fond ^^

Perso j´ai tout mis à fond moi héhé! ( Je suis -Silex- )

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:08:39

y a en a pas beacoup sur call of duty et encore moin quand je joue

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment