En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
darkscale
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:44:10
Vous ne trouvez pas que l´eau est un peu trop " métalisée" au niveau des 2 personnages?
O_Neill_8
Niveau 12
09 mai 2005 à 23:29:29
Vous trouvez comment les graphisme ? ? bon faut avouer que je joue sur un portable donc c´est pas toujours le top avec les cartes graphiques. En plus on perd de la qualité en jpeg. http://img229.echo.cx/img229/1331/counterstrikesource4fx.jpg
pl222
Niveau 8
09 mai 2005 à 23:35:55
C´est bo mais il n´y a pa de tretement AA!!!
Ultrablue
Niveau 10
10 mai 2005 à 06:20:34
Putain, c´est vachement beau quand même! Vivement que je m´achète une bonne 6600 GT! lol
lolon
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:18:24
et moi ma r520 lol
DRACFEU
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:19:43
Et moi directx 10
-eTHs-
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:21:30
comment on fait pour compresser une image qui fait plus que 1024kb
O_Neill_8
Niveau 12
10 mai 2005 à 20:33:10
Met la au format " jpeg" avec paint ça devrait être bon
dablisterexists
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:34:52
mais on est ce qu´on selectionne le format jpeg avec paint?
Ultrablue
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:35:32
QUand tu enregistre, tu mets le nom, plus bas, tu choisis le tupe!
Ultrablue
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:36:09
Le type d´image pas le tupe
dablisterexists
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:38:41
bon bin voila Doom 3 alors sur un P4 2.9ghz 512 de ram et une 6600gt, en high 1280*1024 et 50fps de moyenne