Speedbond
Posté le 11 février 2005 à 00:02:59
je sais d´ou bvien le prb ! ! ! les derivers de ta cm c´est les derniers drivers nVidia, t´a du mettre les nouveau Beta ! il deconne trop mais les dernier officiel ! ! !
tien un lien :
http://ordigamers.com/download.php?view.5
Merci speedbond
g une carte mére intel
et les dernier driver non béta 