CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram avec 6600gt

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 22:10:21

où tu regresse vers une alim de 350W :lol:

ma ram c´est de la 4000. je sais pas si ça joue mais je ne pense pas.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:26

super alim tu veux dire :lol: ben je connais pas ste mark :doute: remark moi j´ai une 350W d´une marque inconnue ( je sais meme plus c´est quoi lol) et pourtant sa marche niquel depuis presque 2mois :ok:
p.s : l´alim je l´ai depuis juillet et elle monteer aucun signe de faibless

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:49

DHBPsymon
Posté le 11 février 2005 à 22:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben ta 6600GT tu la revend et avec les sous que t´aura en + tu prend une X800XT :lol:

si c pour dire d conerie :sors:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:12:00

bwah on peut déconner le sens de l´humour tu connais? :lol: toi t´es pas du genre chaleureux :( j´tinviterais pas pour s´faire un ciné :(

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:13:52

a la riquere pour prendre une 6600ultra zut ca existe pas :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:35

bah t´aurais presque de quoi te prendre une 6800Ultra :lol:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:15:20

a 200€ de plus :ouch2:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:16:22

bah t´as 6800GT tu rajoute les sous que t´aurais avec ta 6600Gt revendu, soit 150euro, pis il existe des 6800Ultra en dessous des 600euro et pas d´la générique :ok:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:20:55

je voulais me prendre céle la : http://ldlc.com/fiche/PB00019865.html
mais mon revendeur ne peux pas l´avoir :snif2:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:39

et qu´est ce qui t´empèche de la commander sur ldlc?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:41

oh j´avais pa vu : ne la commande surtout pas c´est une fausse 6800GT ! !!! autant prendre une 6800 ! !! ca te ferais faire des économies pour quasiment la même chose ! ! Ne jamais prendre cette 6800GT ! !! Elle a de 6800GT que le nom ! Sinon c´est comme une 6800 un peu boosté ! !!

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:09

sachent que c que pour jouer en 1024x768 :)

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:26:33

donc c´éle la : http://ldlc.com/fiche/PB00023990.html ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:27:00

même lol c´est vraiment une arnaque cette carte ! ! c´est quasiment une 6800 pour preuve : en moyenne 3700 a 3dmark2007, sachant kem oi avec ma 6600GT je tape max a 3300.... j´te laiss réfléchir si t´a envie de déboursé du fric pour rien...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:28:22

non celle la http://ldlc.com/fiche/PB00024291.html ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:29:15

et qu´est ce que j´disai? - de 600 euro ! !! http://ldlc.com/fiche/PB00023475.html :ok:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:29:41

non : http://ldlc.com/fiche/PB00026247.html

beathedevil
beathedevil
Niveau 3
11 février 2005 à 22:30:17

tes sur que cest pas ton ecran qui fait ramer les jeux et non la carte 30 ms cest quand meme beaucoup vaut mieux ecran cthidique a moins de 8 ms

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:30:25

dsl pr le lie nde la 6800Gt que j´ai mis j´ai pas vu que c´était du générique :lol:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:31:21

beathedevil
Posté le 11 février 2005 à 22:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tes sur que cest pas ton ecran qui fait ramer les jeux et non la carte 30 ms cest quand meme beaucoup vaut mieux ecran cthidique a moins de 8 ms

g testé sur un écrent tube ca change rien :nonnon:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment