Changer sa 9800PRO pour une 6600GT, c´est vrai que ce n´est pas la peine, pas assez de différence.
Une 6600GT est à peine mieux qu´une 5900XT...
N´importe quoi.
J´ai une Point Of View. O/C : 565/1100 pour l´instant sans le moindre problème... elle tourne depuis plus de deux mois et elle chauffe à peine.
Aucune jeux ne l´arrête pour le moment, mais c´est peut-être parce que je ne suis " qu´en " 1024x768...