CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram avec 6600gt

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 14:31:07

ca a lére de plus faire ca je quand méme bien testé :hap:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 février 2005 à 14:37:18

Doubicsou

LOL

les conneries qu´on peu lire ici ^^
le mec qui dis que ca peu ramer a cause du ventilo,c´est joli ca,a mettre dans les perles de la conneries :)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:40

tyler-knox si sa chauffe, c bien a cause du ventila et les jeu rameront. Et si tu te croi si intelligent fait noud voir tes connaissances, parce que c facile de ce moqué mais bon...

yappy
yappy
Niveau 8
11 février 2005 à 15:18:13

pour ta gouverne ROMAIN27111 tu peux controler le temp de ta carte avec NVIDIA

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 15:51:54

yappy
Posté le 11 février 2005 à 15:18:13
pour ta gouverne ROMAIN27111 tu peux controler le temp de ta carte avec NVIDIA

faut le dire comment ? g pas de sonde de température :-((

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 février 2005 à 16:22:03

6600gt bonne carte mais pas tres costeau question o/c la mienne etait a 500/1000 d´origine et sa ramer a mort dans 60% de mes jeux en 1280*1024 donc jl´ai legerement o/c 525/1100 resultat claquée apres 2 mois! enfin claquée y a juste les pipeline qui deconne et s´active et desactive tout seul,la seul solution c´etait chipoter avec rivatuner et sa me fesais chier! donc jsuis allez chez ati et la avezc ma x800pro c la folie^^ c´est 100% de mes jeux en 1280*1024 qualiter optimal et tout les filtres au max :)

conclusion surtout pas changer sa 9800pro pour une 6600gt une 6600gt c a peine mieux qu´une 5900xt et nvidia c"est des gros c****ard

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2005 à 16:28:06

Changer sa 9800PRO pour une 6600GT, c´est vrai que ce n´est pas la peine, pas assez de différence.

Une 6600GT est à peine mieux qu´une 5900XT...

N´importe quoi.

J´ai une Point Of View. O/C : 565/1100 pour l´instant sans le moindre problème... elle tourne depuis plus de deux mois et elle chauffe à peine.

Aucune jeux ne l´arrête pour le moment, mais c´est peut-être parce que je ne suis " qu´en " 1024x768...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 16:40:41

d´ou il voit que c´est a peine au dessus d´une 5900XT :lol: gars c´est pas parce que ta carte a toi était pas bien ou que t´as pas sur t´e nservir que c´est d´la merde :lol: moi aussi j´ai une PoV et Counter Strike Source y passe en 1024x768 aa6x aniso16x j´suis a 80FPS en moyenne ^^ pis compare pas ce qui n´est pas comparable, une X800Pro tu attaques le haut d´gamme, une 6600Gt c´est du moyen d´gamme ^^ c´est a ton cerveau qui manque des pipeline je crois :lol: désolé ya pas de rivatuner pour sa :rire: :lol:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 février 2005 à 16:44:07

c bien sque je dit avec vos resolutionde gamin 1024*768 sa m´etonne pas^^

jvoudrais pas jouer chez vous sa doit etre beau a voir^^ surtout si vos ecrant ont comme resolution native 1280*1024 sa doit le faire avec des belle couleur toutes baveuse et des beau escalier!

et pour info je sais me servir d´une carte 3d mieux que certain ici :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2005 à 16:46:39

Tu sais, ça existe encore des gens qui possèdent de pauvres CRT 17" ! :sarcastic:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 février 2005 à 16:49:33

wé je sais :lol: ma femme en a 1 :o)) mais elle joue pas!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2005 à 16:52:03

Mais moi si, haha...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 février 2005 à 16:56:51

:lol: le crt de ma femme fais le 1280*1024
tenter cette resolution avec une 6600gt vous allez voir comment le bus 128bits vas limiter vos perf^^

sinon jle redit c´est vrai c ma une mauvaise carte! a partir du moment ou ont se contente du 1024*768 mais pour une carte qui tourne a +- 250€ jtrouve que c´est limite quand meme!

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 16:57:46

moi je joue que en 1024x768 est je trouvé ca trée bien :)

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 16:58:44

donc j´orais mieux fait de prendre un 6800gt :ouch2:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 février 2005 à 17:13:50

romain27111 Posté le 11 février 2005 à 16:57:46
moi je joue que en 1024x768 est je trouvé ca trée bien

je trouver sa tres bien aussi avant,mais quand je voit la difference de qualiter en 1280*1024 je voudrais plus retomber en 1024*768 :malade:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 17:15:12

moi g vu les 2 et je préfére le 1024x768 :oui:

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
11 février 2005 à 17:29:24

pourquoi ta changer ta radeon 9800 pour une 6600 GT? ya pratiquement aucune difference lol taurais du aller vers la 800XT ou la 6800 ultra pour avoir plus de difference...

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 17:36:37

car ma 9800pro a cramé et on ma refilé une 6600gt

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
11 février 2005 à 17:38:13

c´est quoi la marque :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment