En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ram avec 6600gt
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:02:09
oualala les gars apprenez a lire bordel il a dit que sa 9800Pro a cramé z´avez sauter la maternelle et le primaire ou quoi ?
MAGNAFULL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:06:07
wé c vrai j´ai un lcd normal! c juste un Hercules ProphetView 920 Pro! de 15ms ou 20ms je sais plus^^ et entre le 1024*768 et le 1280*1024 ben moi jla voit la difference!
bon maintenant sur un crt ok c ptetre pareille pour les couleur mais bon alors faut obliger mettre le fsaa sinon sa fais effect escalier c certain^^ a moins que sa serais moi qui serais trop exigeant ds la qualité graphique
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:12:19
le fsaa est pas vraiment obligatoire car, en tt cas chez moi, l´effet d´escalier n´est pas très présent bon quand je l´active c´est sur ya une belle différence quand même, sa parait plus fin et tout ^^ sinon oui tu parait assez exigeant toi lol sinon côté qualité couleur j´ai réglé ça et j´ai vraiment un très beau rendu
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:26:57
moi g toujours eu un écrent plat en 1024x768 g jamé jouer avec du 1280x1024 mais je l´est vu une ou 2 foit sur win
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:28:14
et ausi c un 30ms ( oui je c mais je veux pas changé)
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:32:13
t´as carte est correctement branchée? ( la seconde alim)
sexeur2poulet
Niveau 7
11 février 2005 à 21:32:58
une 6600 t´auré du garder ta 9800 pro ! !
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:34:38
sexeur2poulet toi aussi tu sais pas lire ! !! il a dit que sa 9800Pro avait cramé on sdemande ce que certraine personne font sur le foru ms´ils lisent rien
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:35:12
sa carte à cramer. apprenez à lire, ça fait déjà 3 fois...
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:42:31
sexeur2poulet Posté le 11 février 2005 à 21:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! une 6600 t´auré du garder ta 9800 pro ! !
je suis dacor c pour ca que g pris une 6600GT
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:43:42
si t´avais les moyens, pourquoi t´as pas pris direct une 6800Gt t´es zarb
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:45:26
alors, tes branchements??? ils sont ok?
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:52:17
vive le vent
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:42
DHBPsymon car on me donné une 6600gt a la place lucifer1983 oui t est trée bien prenché ps : g une alim 550W de marque : Q-TEC
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:54:28
lucifer1983 Posté le 11 février 2005 à 21:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vive le vent
dsl je suis sur 5topic
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:58:19
ok tant pis, je disais ça parce j´ai aussi une 6600gt et la 2ème alim n´était pas branchée alors impossible de jouer à quoi que ce soi
sinon je ne sais pas d´où ça peut venir
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:59:55
tu croix quel consome beaucoup plus jus que la 9800pro ?
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 22:06:12
d´après ce que j´ai vu, elle consomme pas mal mais bon tu as quand même une alim de 550W... moi j´ai un 3gh avec 1024 de ram et une alim de 350W ( donc presque la meme config que toi) et ça tourne nickel.
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:08:10
ben ta 6600GT tu la revend et avec les sous que t´aura en + tu prend une X800XT