CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram avec 6600gt

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:02:09

oualala les gars :honte: apprenez a lire bordel il a dit que sa 9800Pro a cramé :honte: z´avez sauter la maternelle et le primaire ou quoi ?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:06:07

wé c vrai j´ai un lcd normal!
c juste un Hercules ProphetView 920 Pro!
de 15ms ou 20ms je sais plus^^
et entre le 1024*768 et le 1280*1024 ben moi jla voit la difference!

bon maintenant sur un crt ok c ptetre pareille pour les couleur mais bon alors faut obliger mettre le fsaa sinon sa fais effect escalier c certain^^ a moins que sa serais moi qui serais trop exigeant ds la qualité graphique :doute:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:12:19

le fsaa est pas vraiment obligatoire car, en tt cas chez moi, l´effet d´escalier n´est pas très présent :ok: bon quand je l´active c´est sur ya une belle différence quand même, sa parait plus fin et tout ^^ sinon oui tu parait assez exigeant toi :doute: lol sinon côté qualité couleur j´ai réglé ça et j´ai vraiment un très beau rendu :ok:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:26:57

moi g toujours eu un écrent plat en 1024x768 g jamé jouer avec du 1280x1024 mais je l´est vu une ou 2 foit sur win :oui:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:28:14

et ausi c un 30ms ( oui je c mais je veux pas changé)

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:32:13

t´as carte est correctement branchée? ( la seconde alim)

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
11 février 2005 à 21:32:58

une 6600 t´auré du garder ta 9800 pro ! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:34:38

sexeur2poulet :honte: toi aussi tu sais pas lire ! !! il a dit que sa 9800Pro avait cramé :honte: on sdemande ce que certraine personne font sur le foru ms´ils lisent rien :honte:

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:35:12

sa carte à cramer. apprenez à lire, ça fait déjà 3 fois...

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:42:31

sexeur2poulet
Posté le 11 février 2005 à 21:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une 6600 t´auré du garder ta 9800 pro ! !

je suis dacor c pour ca que g pris une 6600GT :hap:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 21:43:42

si t´avais les moyens, pourquoi t´as pas pris direct une 6800Gt :doute: t´es zarb :lol:

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:45:26

alors, tes branchements??? ils sont ok?

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:52:17

vive le vent :-(

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:42

DHBPsymon car on me donné une 6600gt a la place
lucifer1983 oui t est trée bien prenché
ps : g une alim 550W de marque : Q-TEC :fier:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:54:28

lucifer1983
Posté le 11 février 2005 à 21:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive le vent :-(

dsl je suis sur 5topic :)

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 21:58:19

ok tant pis, je disais ça parce j´ai aussi une 6600gt et la 2ème alim n´était pas branchée alors impossible de jouer à quoi que ce soi

sinon je ne sais pas d´où ça peut venir

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 21:59:55

tu croix quel consome beaucoup plus jus que la 9800pro ? :gne:

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
11 février 2005 à 22:06:12

d´après ce que j´ai vu, elle consomme pas mal mais bon tu as quand même une alim de 550W...
moi j´ai un 3gh avec 1024 de ram et une alim de 350W ( donc presque la meme config que toi) et ça tourne nickel.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:08:10

ben ta 6600GT tu la revend et avec les sous que t´aura en + tu prend une X800XT :lol:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:08:45

c peuétre que Q-TEC c pas une super carte non :gne:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment