DHBPsymon
Posté le 11 février 2005 à 22:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai une 6600Gt a CSS je reste a 90fps de moyenne avec aa6x et aniso 16x j´ais essayer dans FarCry aussi ^^ la aussi je vois une différence, les graphismes sont plus fins bien que je laiss l´aa désactivé pour pouvoir profiter du HDR ^^
moi g que 2x 4x ou 8x comment tu fait pouravoir du 6x 