CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram avec 6600gt

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:32:13

surtout que sur un LCD c´est de la rémanence et non du ramage :lol: sa laisse des trainer, sa mange pas des fps les ms :rire:

beathedevil
beathedevil
Niveau 3
11 février 2005 à 22:34:22

pourmoi remanence image ghost cest comme si ton ecran ramait donc la meme chose
rien avoir

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:36:50

oula toi t´as pas l´air calé gars, la rémanence c´est pas pareil que lorsque sa rame, tu peux très bien ramer, et pas avoir de rémanence, et avoir une pire rémanence sans ramer ! :question: où t´as appris sa toi? lol

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 22:38:49

je vien de remarque que ca ram que sur colin 04 c super bizare :ouch2:

beathedevil
beathedevil
Niveau 3
11 février 2005 à 22:40:07

romain regarde le site la si tu trouve pas reponse a ton probleme http://www.hardware.fr/articles/514/page1.html
essaye aussi deteindre les filtrage anipostrophe et anti aliaising ca sert a rien ( pas dedifference) et en plus ca fait ramer pour rien . si tout ca ne vas pas efface toute trace des drivers et reinstalle un approprie.
au fait ca sert a rien dacheter un 6800 gt car ma 6600 gt va tre bien.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:40:51

t´as mis tous les patch sortis pour le jeu? t´as quelle version des Forcewares ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:42:06

filtrage anti aliasing et anisotropic ! !! sa change rien? mon gars t´as jamais essayé??? j´te montre Hl² avec aa tu va voir la différence ! !! l´anisotropic aussi ! ! Textures plus fines et moins floues vu de prêt ! mon gars t´as jamais acitvé ça pour pouvoir dire que sa sert a rien :ouch2:

beathedevil
beathedevil
Niveau 3
11 février 2005 à 22:44:17

ouais ben faut vraiment voir de pres lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:44:51

oula t´as des problème de vue toi alors :ouch2: moi j´peux te dire qu´a CSS ey Hl² ya vraiment une nette différence pour les textures !

beathedevil
beathedevil
Niveau 3
11 février 2005 à 22:47:01

tas essaye les autre sjeux pour voir a par ton hl2(moi je vois peu de differance)a moins ta un carte de fou x800xt ou 6800 ultra et de toute facon ca fait ramer

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:49:58

j´ai une 6600Gt a CSS je reste a 90fps de moyenne avec aa6x et aniso 16x :-) j´ais essayer dans FarCry aussi ^^ la aussi je vois une différence, les graphismes sont plus fins :ok: bien que je laiss l´aa désactivé pour pouvoir profiter du HDR ^^

beathedevil
beathedevil
Niveau 3
11 février 2005 à 22:52:06

regarde le liens que jai mis plus haut si tu me croit pas je dis pas ca dans le vent tas des fps en moins beaucoup meme

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 22:55:46

coute moi je l´ai tester en vrai je peux te dire si yen a en moins ! ! moi c´est le contraire yen a en plus ! en plein jeu avec ma 6600Gt sous CS:S je fais 60FPS de moyenne, avc aniso16x et aa6x je suis a 85-90FPS :ouch2: la ya un truc que j´ai pa compris lol

beathedevil
beathedevil
Niveau 3
11 février 2005 à 22:58:03

lol jaimerais bien avoir ta carte

R4VOLUT1ON
R4VOLUT1ON
Niveau 4
11 février 2005 à 23:06:28

http://f4tal1ty.skyblog.com/

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 23:07:28

DHBPsymon
Posté le 11 février 2005 à 22:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai une 6600Gt a CSS je reste a 90fps de moyenne avec aa6x et aniso 16x j´ais essayer dans FarCry aussi ^^ la aussi je vois une différence, les graphismes sont plus fins bien que je laiss l´aa désactivé pour pouvoir profiter du HDR ^^

moi g que 2x 4x ou 8x comment tu fait pouravoir du 6x :gne:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 23:09:06

et c quoi le hdr ?

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 23:19:29

:up:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 23:33:12

:up: :up:

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 23:57:34

:up: :up: :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment