CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram avec 6600gt

yappy
yappy
Niveau 8
11 février 2005 à 18:09:55

c est une bonne carte pourtant
far cry a fond
hl2 a fond
nfs a fond
donc tu as un souci sur ta carte

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
11 février 2005 à 18:12:35

le seul jeu qui me pose probleme c´est MOH bataille du pacifique ça rame au début du jeu ( attaque pearl harbor) en graphisme haut :)

HL² à fond en 1024*768

doom 3 pareil

COD et CODUO

yappy
yappy
Niveau 8
11 février 2005 à 18:16:50

moi c est farcry au debut ca rame pendant 10sec et apres nickel

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 18:18:56

:ouch2: pour moi a fond ca veux dire avec aa8x et fa16x :ouch2:

yappy
yappy
Niveau 8
11 février 2005 à 18:20:56

8*8 ou4*4
ca depand des jeux
mais c est deja pas mal

astromech
astromech
Niveau 6
11 février 2005 à 18:40:29

pt1 vous devez avoir de sérieux problemes si vous arrivez pas a jouer en 1280*1024 avec une 6600GT, moi je joue a Doom 3 en Hight dans cette config, Far Cry en Hight, Half Life 2 a fond, et ca rame pas, j´ai un P4 3ghz et 512 de ram seulement...

adrien89
adrien89
Niveau 10
11 février 2005 à 18:41:29

Et ton pc est propre ou c´est plutot du genre poubelle a programme?

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 18:50:55

AdRiEn89
Posté le 11 février 2005 à 18:41:29
Et ton pc est propre ou c´est plutot du genre poubelle a programme?

moi :gne:

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
11 février 2005 à 18:54:31

romain stp tu peux me filer ton adresse msn jai un truc et des questions a te dire :p)

merci

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 18:56:56
DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:15

pour celui qui disait qu´en 1024x768 c´était moins beau :-) j´ai tester, c´est exactement la même chose :lol: a part que sa bouffe des ressources pour rien mdrrr :rire: si tu a un lcd normal que se soit pas beau dans une résolution inférieur, mais moi avec mon CRT 17" aucun problème en 1024x768, c´est tout aussi bien et tout aussi beau :ok: ^^ sinon romain la je vois pas du tout d´où vient ton problème après que tu ai essayé tout ça :ouch2: t´as pas d´chance gars lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:54

pour celui qui disait qu´en 1024x768 c´était moins beau < << je voulais dire " qu´en 1280x1024 c´était plus beau"

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 19:01:42

je croix que je vais changé pour une 6800gt comme ca plus de probléme :)

astromech
astromech
Niveau 6
11 février 2005 à 19:05:30

nawak comme dit adrien si ton pc est une " poubelle a programmes" tu peux mettre une carte graphique de la nasa ca va encore ramer...

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 19:12:53

Astromech : g pas beaucoup de truc dans mon pc et en plus g formaté il y pas longtemps :nonnon:

astromech
astromech
Niveau 6
11 février 2005 à 19:35:23

ecoute si je te dis qu´avec une 6600GT chez moi tout fonstionne c´est que c´est vrai je vois pas pk j´inventerai, enfin si t´as les tunes pour acheter une 6800GT t´en prive pas mais bon ton probleme peut surement etre resolu autrement...

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 20:54:51

alors je voudrais savoir comment :merci:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
11 février 2005 à 20:56:25

changer une 9800pro pr une 6600GT c´est completement bidon mai bon c ton probleme !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 20:57:29

theboss t´a tt suivi toi :honte sa 9800Pro a cramé ! !!!! faut lire un peu ce que les gens écrivent :honte:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
11 février 2005 à 21:00:47

une 6600 pff fallait garder ta 9800 pro :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment