En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ram avec 6600gt
yappy
Niveau 8
11 février 2005 à 18:09:55
c est une bonne carte pourtant far cry a fond hl2 a fond nfs a fond donc tu as un souci sur ta carte
Blackmantis
Niveau 12
11 février 2005 à 18:12:35
le seul jeu qui me pose probleme c´est MOH bataille du pacifique ça rame au début du jeu ( attaque pearl harbor) en graphisme haut
HL² à fond en 1024*768
doom 3 pareil
COD et CODUO
yappy
Niveau 8
11 février 2005 à 18:16:50
moi c est farcry au debut ca rame pendant 10sec et apres nickel
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 18:18:56
pour moi a fond ca veux dire avec aa8x et fa16x
yappy
Niveau 8
11 février 2005 à 18:20:56
8*8 ou4*4 ca depand des jeux mais c est deja pas mal
astromech
Niveau 6
11 février 2005 à 18:40:29
pt1 vous devez avoir de sérieux problemes si vous arrivez pas a jouer en 1280*1024 avec une 6600GT, moi je joue a Doom 3 en Hight dans cette config, Far Cry en Hight, Half Life 2 a fond, et ca rame pas, j´ai un P4 3ghz et 512 de ram seulement...
adrien89
Niveau 10
11 février 2005 à 18:41:29
Et ton pc est propre ou c´est plutot du genre poubelle a programme?
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 18:50:55
AdRiEn89 Posté le 11 février 2005 à 18:41:29 Et ton pc est propre ou c´est plutot du genre poubelle a programme?
moi
davthegamer
Niveau 10
11 février 2005 à 18:54:31
romain stp tu peux me filer ton adresse msn jai un truc et des questions a te dire
merci
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 18:56:56
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:15
pour celui qui disait qu´en 1024x768 c´était moins beau j´ai tester, c´est exactement la même chose a part que sa bouffe des ressources pour rien mdrrr si tu a un lcd normal que se soit pas beau dans une résolution inférieur, mais moi avec mon CRT 17" aucun problème en 1024x768, c´est tout aussi bien et tout aussi beau ^^ sinon romain la je vois pas du tout d´où vient ton problème après que tu ai essayé tout ça t´as pas d´chance gars lol
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:54
pour celui qui disait qu´en 1024x768 c´était moins beau < << je voulais dire " qu´en 1280x1024 c´était plus beau"
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 19:01:42
je croix que je vais changé pour une 6800gt comme ca plus de probléme
astromech
Niveau 6
11 février 2005 à 19:05:30
nawak comme dit adrien si ton pc est une " poubelle a programmes" tu peux mettre une carte graphique de la nasa ca va encore ramer...
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 19:12:53
Astromech : g pas beaucoup de truc dans mon pc et en plus g formaté il y pas longtemps
astromech
Niveau 6
11 février 2005 à 19:35:23
ecoute si je te dis qu´avec une 6600GT chez moi tout fonstionne c´est que c´est vrai je vois pas pk j´inventerai, enfin si t´as les tunes pour acheter une 6800GT t´en prive pas mais bon ton probleme peut surement etre resolu autrement...
romain27111
Niveau 10
11 février 2005 à 20:54:51
alors je voudrais savoir comment
theboss62001
Niveau 10
11 février 2005 à 20:56:25
changer une 9800pro pr une 6600GT c´est completement bidon mai bon c ton probleme !
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2005 à 20:57:29
theboss t´a tt suivi toi :honte sa 9800Pro a cramé ! !!!! faut lire un peu ce que les gens écrivent