CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu avec bon scénario

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:09:59

je cherche un jeu avec un tres bon scénario,par ce que j´en ai marre des doom ou far cry?

sylvaion
sylvaion
Niveau 3
16 décembre 2004 à 14:25:14

essaie moh pacific
ou cod avec l´add on
les deux sont bien

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:03:34

bon les gars, j´en cherche toujour un
:up:

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:04:54

Mafia!!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:05:23

ou alors deus ex 1er du nom :(

max-power
max-power
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:06:00

+1 BigDams pour les deux jeux :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:07:00

zelda the windwaker

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:07:21

les éditeurs ont tendance à lésiner ça de nos jours, au profit de moteurs 3d toujours plus ahurissants

par contre ils n´hésitent pas à piller de vieilles licences, quitte à sortir des suites douteuses ( deus ex 2 par exemple)

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:07:42

j´ai déja mafia,il est génial
j´ai aussi deus-ex
j´ésitte pour le nouveau medal of honnor

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:09:44

j´aimerais bien zelda,mais je n´ai que un pc

WeedBoy
WeedBoy
Niveau 8
31 janvier 2005 à 23:10:14

GTA Vice City Bien sur

fanofgame
fanofgame
Niveau 6
31 janvier 2005 à 23:11:00

si tu veux un bon jeux avec un bon scenario tu a peut toujours allez chercher dans les anciens jeux, c´est sur il sont moin beau mai en ce temps la les devellopper ne sacrifiai pas le scenario au profis des grafisme et c´est pour sa que les jeux moderne ne peuvent rivaliser ( au niveau scenario ) avec les ancien jeux. et oaui si tu essaye tu sera certainement surpris

max-power
max-power
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:12:24

Vice city??? un bon scénario :lol:
Ok, tu conduis la voiture et tu dois écraser 100 mamies en moins de 30 secondes. Quel scénario :ouch:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:12:30

hmmmmm,vice city je l´ai déja
je crois que je vais éssayer un des medal of honor,mais le quel?

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:13:02

le scénario de fallout était assez excellent aussi, mais vindiou ça nous rajeunit pas!!

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:17:28

je ne sais pas vraiment le quel des medal of honor prendre, allied assault est tres bien avec cet add-on,mais sans doutes que le nouveau ne doit pas ëtre mauvais non plus;
es-ce que il vas tourner avec mas config????

max-power
max-power
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:20:13

Tout dépend ce que tu appelles bon scénario. Ceux de Medal of Honor, c´est juste basé sur un background historique. Tu n´es pas vraiment mélé au scénario, aucune influence dessus...

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
31 janvier 2005 à 23:24:25

mafia ouais!! tu peux y aller les yeux fermés, l´histoire est vraiment bien est les doublages sont pour une fois excellents.

Beyond good and evil aussi m´a fait passer un bon ptit moment sinon un aut´ bon jeu avec une histoire sympa...ben...voyons...ah oui, star wars KOTOR la aussi c´est sympa mais faut aimer le style.

Si j etais a ta place, pas d´hesitation, je prendrai mafia...il est pas cher, il doit bien tourner sur ta config et il est tres tres loin d´etre moche.

ronan06
ronan06
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:24:50

Morrowind...là tu vas pas t´ennuyer... + de 200h de jeu..(sans compter les extensions " tribunal"..etc...si tu trouves le pack...
en plus le scénar tient bien la route vu que tu peux prendre plusieurs options en t´engageant dans des maisons...
une liberté totale sur une ile immense ( 20km / 15)...
à quand une suite?...@+

max-power
max-power
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:25:04

Il a déjà mafia.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment