mafia ouais!! tu peux y aller les yeux fermés, l´histoire est vraiment bien est les doublages sont pour une fois excellents.
Beyond good and evil aussi m´a fait passer un bon ptit moment sinon un aut´ bon jeu avec une histoire sympa...ben...voyons...ah oui, star wars KOTOR la aussi c´est sympa mais faut aimer le style.
Si j etais a ta place, pas d´hesitation, je prendrai mafia...il est pas cher, il doit bien tourner sur ta config et il est tres tres loin d´etre moche.