En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu avec bon scénario
Sniper361
Niveau 56
12 avril 2005 à 23:06:07
Moi je dirais métal gear solid 2 Et surtout le meilleur pour moi c´était final fantasy 8 ! je l´ai fais 3 fois et je m´en suis jms lassé , c´est trop bien , enfin faut aimé les jeux de rôle aussi
Alberictanghe
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:34:37
lol je viens de m´acheter cs-cz
Alberictanghe
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:43:11
j´espère que the godfather va être bien
Alberictanghe
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:53:45
je veux un mafia 2
Alberictanghe
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:59:37
Alberictanghe
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:36:49
c´est quoi vos jeux préfairés?
Alberictanghe
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:38:47
. ..
Alberictanghe
Niveau 10
01 août 2005 à 10:47:24
j´ai acheté syberia et ce jeux est trop géniale,j´hésitte a acheter le deux