CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu avec bon scénario

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
10 février 2005 à 11:58:16

vous croyez que " le parrain" sera bon??

callix
callix
Niveau 10
10 février 2005 à 12:06:41

je pense que ça sera une grosse daube.
un gros copié collé de mafia en remplacant le nom de Salieri par Corleonne.

Et puis il ne faut pas oublier que dans 95% des cas, les adaptions de film en jeux sont pourries

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
10 février 2005 à 16:38:40

oui cet vrai,mais bon
j´ai tellement adoré mafia que je l´ai recomencé 4 fois.
alors jem´attendais a une suite,je comprends pas pourquoi take2 ne fait pas un 2!!!!!

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 février 2005 à 16:40:50

morrowind

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
10 février 2005 à 16:41:24

morrowind?

dupox
dupox
Niveau 8
10 février 2005 à 16:42:12

World of warcraft

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
10 février 2005 à 16:44:19

bwa,je n´ai pas tellement aimé warcraft 3

Mercenary_kain
Mercenary_kain
Niveau 2
10 février 2005 à 16:49:17

FINAL FANTASY 7!!! qui est et restera un de mes jeux favoris avec le meilleur scénario!!

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
10 février 2005 à 23:37:08

je veux un mafia 2

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
10 février 2005 à 23:55:40

:up:

callix
callix
Niveau 10
11 février 2005 à 00:02:30

les dernier jeu qui m´ont vraiment accroché niveau scénario:
Syberia 1 et 2

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
12 février 2005 à 01:16:14

alors les gras,rien a dire???????

max-power
max-power
Niveau 9
12 février 2005 à 01:22:44

Si tu aimes bien le style japonais, tu peux tenter les adaptations des hits consoles.
Les rpg par exemple, comme les Final Fantasy et Grandia.
Sinon, Metal Gear Solid 2 a un bon scenar, mais il vaut mieux connaître le 1 avant de se mettre dedans, ça aide pour la comprehension.

pepe666
pepe666
Niveau 10
12 février 2005 à 02:01:48

les ff particulierement le 7...magique et classique :).Sinon dans un tout autre style vietcong est un jeu que j´ai bien aime il se pose sur le background du vietnam et malgres tout on peu parler d´un senario enfin purement militaire mais co meme :) j´ai bien aime moi a chaque fois les petites notes des expeditions ^^

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
17 février 2005 à 18:05:59

je viens d´acheter medal of honor edition collector, il est pas mal du tout.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
18 février 2005 à 19:21:23

vous en trouvez quoi?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
19 février 2005 à 00:21:27

:up:

Cynard
Cynard
Niveau 8
19 février 2005 à 00:25:54

un mafia 2 serais trop bon ! !!! un coup a se que j´en fasse dans la culotte tellemtn sa serais bon ! ! :lol:

spartacus
spartacus
Niveau 9
19 février 2005 à 00:28:56

Oui MGS 1 et 2 nivo scenar c´est de la bombe !
Sinon les jeux " historiques" a la cod ou moh sont bons .

MAis MORROWIND EST UNE BOMBE A NE PAS MANQUER !

spartacus
spartacus
Niveau 9
19 février 2005 à 00:40:00

bizarre ya moins de monde a une heure du matin :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment