CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu avec bon scénario

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 février 2005 à 04:02:53

J´ai pas tout lu, mais :

Mafia.
Metal Gear.
:)

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
19 février 2005 à 08:24:46

je ne connais pa stres bien morrowind, en fait j´en ai encore jamais entendu parler
lol

benisa
benisa
Niveau 6
19 février 2005 à 10:02:10

tu veux un bon jeu avec un putin de scénario tu prend kotor ou vampires bloodlines...

callix
callix
Niveau 10
19 février 2005 à 10:12:46

+1 pour morrowind et tout ses addons, plus tout ls plug ins ! !! :ok:
A ne pas louper !

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
20 février 2005 à 00:21:12

encore des jeux que je ne connais même pas

lol

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
21 février 2005 à 18:56:11

tout le mondes dit que " kill zone" est tres bien,mais moi j´ai trouvé se jeux franchement nulle
il est vraiment . ...

max-power
max-power
Niveau 9
21 février 2005 à 18:59:46

Essaye Vampire Bloodlines, il y a un bon scénario si tu aimes les ambiances bien glauques.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
27 février 2005 à 00:32:18

plus rien a dire les gars?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:14:22

:up:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:11:05

je vais sans doutes m´acheter half life,comme ca je peux télécharger cs1.6

mais je le trouves pas dans les magasins

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:19:47

je viens de m´acheter max payne 2
IL est vranchement tres bien
lol

polobob
polobob
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:24:54

Mafia a un scenario vraiment bien fait ! !

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:26:59

oui,trop dommage que il n´y aura pas de 2

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:51:14

alberictanghe Posté le 11 avril 2005 à 00:26:59
oui,trop dommage que il n´y aura pas de 2

Ca c´est pas bien du tout :snif2:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:50:43

la mafia sur pc il était génial, mais selui sur ps2 et x-box c´était de la merde
bon,d´accord le scénario reste bien,mais les graphismes et les charchements sont tros endormant

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:37:57

pas d´avis?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:19:50

bon alors récapitulons :
-les max payne possèdent de bon scénario, le premier est une vrai enquête, le deuxième un film noir
-deus ex
-mafia
-morrowind, c´est pas compliqué c´est le meilleur RPG de tous les temps ! !!
-beyond good and evil, exellent
-XIII, tout aussi exellent

à noter que tous ces jeux sont disponibles pour 15€ ou moins à l´exeption de morrowind et de son pack à 30€ mais il est aussi disponible dans une version à 15€, mais moins intéressante...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:05:53

c´est quoi morrowind?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:42:33

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,j
e m´emerde se soire,

que peux je faire?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:44:29

morrowind est un supebe rpg , le mot qui le definit le mieux est " immense".
sinon y a ES2 Daggerfall , mais dur a trouver , mais qui est l´un des plus immense je a ma conaissance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment