kilyn_
Posté le 01 février 2005 à 09:53:50
Ben Max-Power quand on a cité Mafia, on voit pas d´autres jeux. Vietcong ? Max Payne 2 auquel je n´ai pas joué mais qui a l´air bien ?
C´est vrai que j´ai vraiment accroché au scénario de Mafia, à cette ambiance si particuliére qui s´en dégagait...
Je connais bien sûr d´autre jeux au scénario excellent, mais bon je ne vais pas le diriger vers un jeu