CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu avec bon scénario

max-power
max-power
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:28:11

C´est bizarre quand même. Lorsque l´on demande un jeu avec des beaux graphismes, ou le meilleur fps, de suite il y a une tonne de réponse. Par contre, lorsque l´on demande un jeu avec un bon scénario, de suite c´est moins facile :sarcastic:

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:29:11

:-)

il y en a dieu merci

j´ai adoré le scénar d´un jeu d´aventure qui s´appelle " the longest journey" tortueux à souhait et bien ficelé

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:30:26

le scénar de hl² est vraiment trop obscur pour que j´en parle...

max-power
max-power
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:32:26

Moui, je l´ai fini ce week-end... Rien compris :ouch:

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 février 2005 à 09:40:42

red faction : bon scenar et tout est destructible!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2005 à 09:53:50

Ben Max-Power quand on a cité Mafia, on voit pas d´autres jeux. :hap: Vietcong ? Max Payne 2 auquel je n´ai pas joué mais qui a l´air bien ? :(

poule-au-pot
poule-au-pot
Niveau 5
01 février 2005 à 09:56:10

Dark Earth
Projetc Eden
Outcast
Nomad Soul
Messiah

    • *****
in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
01 février 2005 à 09:57:35

laisse tombé moh trop lineaire tu ne peut rien faire pas toi meme du ne peut pas rentrer ds la jungle " foret" tu doit suivre leur chemin bref c lourd

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
01 février 2005 à 09:58:15

essai de rajouter des voitures et des missions a mafia ya de bon site ou dl ts ca

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 février 2005 à 11:21:31

Comme dit poule o pot, Omikron the nomad soul est genial est un scenar digne des plus grandes sciences fictions.

Un jeu d´aventure melant action et baston. Avec un monde de reve ( mais bon, vieillot).

argtaman
argtaman
Niveau 10
01 février 2005 à 11:53:59

les 2 max payne

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
01 février 2005 à 20:44:39

comme jeux j´ai hl2 qui n´était pas tellement bien,j´ai far cry,les sims 2,gta tous,flight simulator,max payne1 par contre j´ai bien aimé,mais je suis coinsé a la mission la ou on est dans un resto en feu.
Vous trouvez quoi de medal of honor allied assault et les add-onns??

max-power
max-power
Niveau 9
01 février 2005 à 20:50:04

Bah, c´est du bourrinage intense, rien de plus. Niveau scénario, comme je te l´ai déjà dit, ça repose uniquement sur un background historique.
Reste le multijoueur assez sympa une fois que l´on maîtrise...
Si tu es vraiment attiré par ce genre de jeux ( fps historique) je te conseille plutôt Call Of Duty, même si le but est identique: KILL THEM ALL!!! :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 février 2005 à 20:51:10

Beyond good and evil

sk8fou2004
sk8fou2004
Niveau 5
01 février 2005 à 20:59:05

morrowind et les final fantasy

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
01 février 2005 à 21:09:29

Les 2 Prince of Persia
Morrowind
Les 3 Splinter Cell

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 février 2005 à 21:10:34

Lord-Valfar

C´est ca pour toi des jeux avec des bon Scenario? . ..

On parle d´histoire interessante, bien mise en scene . ..rebondissement,etc etc

des scenario quoi . .

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
01 février 2005 à 21:14:02

C´est quand meme pas des scenarios bourrins du genre DOOM 3 ! !!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 février 2005 à 21:14:49

Ouais enfin bon.. de la a dire uqe y´a un scenario,,c´est comme comparer le filme Taxi et Seven quoi . ..

max-power
max-power
Niveau 9
01 février 2005 à 21:25:04

kilyn_
Posté le 01 février 2005 à 09:53:50
Ben Max-Power quand on a cité Mafia, on voit pas d´autres jeux. Vietcong ? Max Payne 2 auquel je n´ai pas joué mais qui a l´air bien ?

:d) C´est vrai que j´ai vraiment accroché au scénario de Mafia, à cette ambiance si particuliére qui s´en dégagait...
Je connais bien sûr d´autre jeux au scénario excellent, mais bon je ne vais pas le diriger vers un jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment