Jetkas :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Des vaisseaux humains pourraient vous attaquer durant l´affrontement avec le Démon, dans ce cas essayez d´en capturer un . . . bien sûr ils seront en l´air, mais si l´un d´eux se poserait...
Mais gardez comme objectif de blesser le Démon, par tous les moyens. Essayez de ne pas le tuer, nous aurions besoin de lui vivant.
Une fois le démon capturé... ou tué.... rendez vous dans les Vaisseaux Humains que Miko aura peut être détruits, si des vaisseaux des humains auraient attaqué.. ce qui n´est pas sûr... et volez en leurs boites noires.
j´éttais dans le phantom piloté par miko et un élite quiétait avec moi comme ca allait lui aussi combattre le démon.miko nous largua et nous courrions vers la dernière position connu du démon.un moment je le vit et je courru plus vite pour bondir sur lui.mais l´autre élite me dit:
élite:nan!!!c´est moi qui captuererait le démon et le mérite reviendra à moi!!!ahahahahahah
et il me donna un violent coup de crosse dans la tete et je m´écroula sur le sol,tout étourdit...
je me releva bien que je voyait un peu flous.je vit tout de meme le démon sortir un couteau de combat et transpercé le corp de l´élite et l´égorga net.le démon me vit mais il m´igniora et essaya de s´enfuir.je couru en prenant au passage le fusil à plasma de l´autre élite mort.il n´étais pas tout a fait mort et je décida de l´étrangler au risque de perdre le démon.l´envie me démangait de le tuer et j´assouvis ma folle envie de tuer ce traitre.je recouru de plus belle et sur une colline,je voyait en bas le démon.mais près de lui se toruvait un scorpion et il montit dedans.l´affaire allait netement se corser et je sauta sur le scorpion mais m´ayant mal acroché au char je tombi et il failli m´écraser.je balanca une grenade à plasma sur les chenilles du scorpion et le char s´areta ne pouvant plus avancer.j´atendit le démon et dès qu´il sortit du char je lui flanqua un bon coup de pied dans sa tete et il perdit connaissance l´espace d´une dizaines de minutes.j´appellait miko pour qu´il viennent chercher le démon et je savais qu´il ne pourait s´échapper vu que le grand chef SILVERMO se trouvait à l´intérieur.
pas très longtemp après l´affrontement entre moi et le démon un vaisseau humain avait tout vu et décida de m´annéantir.il lanca plusieur frappe orbitale mais toutes échouèrent.il décida de se poser pour larguer des troupes et je me cachi pas très loin derrière des rochers.le vaisseau largua une bonne centaine de troupes de choc humaines appeller d´après se que je savais:ODST.
je me faufilla derière eux et entra dans le vaisseau.silvermo me contacta dans une conversation qui dura 1 minute.
silvermo:capturez les boites noires de ce vaisseau et rapportez les nous intacte!
moi:mais elles servent à quoi?
silvermo:à analyser les donnés.elles sont très importante dans la victoire de la guerre.une fois cela fait,partez loin du vaisseau et contacter nous pour qu´on vous récupèrent.elles se trouvent sur le pont principal,terminer.
une fois sur le pont,je descendit tout le personnel se trouvant ici.une fois cela fait,je pris ces fameuses boites noires qui étaient si importante.un humain passa à ce moment et je lui agrippa la gorge.je lui demanda de dire dans le haut parleur:que les pilotes d´un pélicans atendent une cargaison spécial.il ne doivent en aucun cas la voir et que les coordonnés leurs seront transmisent durant le voyage,terminer.j´étrangla l´humain et je rejoignit le hangar.il n´y avait que les 2pilotes d´un pélican comme prévu.je les frappa dans leurs dots mais sans les tuer faisant des prisoniers à interoger.je les mit dans une caisse et je la mit à l´intérieur de leurs pélican.je monti et partis vers la ou il y avait eu la première bataille contre le démon qui consistait à récupéré les informations.de là,j´appella silvermo lui disant que la mission était fini et que j´allai rejoindre un croiseur en orbite et qu´il ne devait pas tiré sur un pélican d´on le matricule est 01-YN-6K.je rejoignit un croiseur et ma misison se termina là.