En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a windows 95 ??
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:04:37
Bonsoir, qui a windows 95 ? ?? Si oui, pouvez-vous me uplaoder une disquette de boot ORIGINAL via MSN ? ? Thank ! !!
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:05:29
98 Sa marche aussi ?
masga
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:05:43
win 95 ? ???
dark_0
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:05:50
moi j´ai windows 3.1
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:06:09
Tiens en voila des originals, tu trouveras pas mieux : http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/win95a.php http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
C´est pour formater, avec la 95 on peut formater mais pas avec la 98 ! !
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:08:11
Ok, je vais voir ces liens ! !!
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:08:32
mais sa marche avec une disquette de 98 aussi je l´ai fait
Pitbullcrack
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:24
Oula! J´aime pas les cours d´histoire!
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:49
Oula ! J´aime pas les blagues vaseuses !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:50
Et les mec vous avez quoi comme FAI esque vous en ete content ?
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:10:38
Laisse tombé les liens, avec cette boot disk, je n´arrive pas a formater, normalement, on tape a:\format c: et la normalement, c´est bon, mais quand je tape ça, il me casse les couilles ! !! Avant j´avais une vrai disquettes de boot de win95, et la ça marché, mais plus maintenand ! !!
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:11:54
Vous êtes sur qu´avec une disquette de boot win98, on peut ? ?? Je ne me rappelle plus, mais je ne croi pas ! !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:12:23
euh mais normalement quand tu fait :
c:/format c:
sa marche non ?
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:12:49
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:09:50 Et les mec vous avez quoi comme FAI esque vous en ete content ? J´ai Tiscali, j´en suis très content, 56k illimité ! ! Là ou j´habite, l´ADSL ne passe pas ! !
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:13:30
Si on peux avec une disquette de boot 98, d´ailleurs je connais pas de disquette de boot qui t´empeche de formater.
Caribe, normalement ça fonctionne comme ça.
bart612
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:13:45
mais bien sûr qu´on peut mdr ! Sinon àquoi servirait cette disquette ?
Au fait, tu es sûr que la partition C existe ? Vérifie avec Fdisk .
bart612
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:15:01
caribe c:/format c: ca ne marchera pas car des fichiers sont ´utilisés´, il faut nécessairement démarrer sur un autre système .