CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a windows 95 ??

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:04:37

:mac: Bonsoir, qui a windows 95 ? ?? Si oui, pouvez-vous me uplaoder une disquette de boot ORIGINAL via MSN ? ? Thank ! !! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:05:29

98 Sa marche aussi ?

masga
masga
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:05:43

win 95 ? ???

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:05:50

moi j´ai windows 3.1 :rire:

remy4
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:06:09

Tiens en voila des originals, tu trouveras pas mieux :
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/win95a.php
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php

bart612
bart612
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:06:22

http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/win95a.php

Mais je te conseille la disquette de boot de 98 .

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:07:37

bas moi aussi mais bon si il veut la 95 pas grave

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:07:44

:mac: C´est pour formater, avec la 95 on peut formater mais pas avec la 98 ! ! :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:08:11

:mac: Ok, je vais voir ces liens ! !! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:08:32

mais sa marche avec une disquette de 98 aussi je l´ai fait

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:24

Oula! J´aime pas les cours d´histoire!

remy4
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:49

Oula ! J´aime pas les blagues vaseuses !

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:50

Et les mec vous avez quoi comme FAI esque vous en ete content ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:10:38

:mac: Laisse tombé les liens, avec cette boot disk, je n´arrive pas a formater, normalement, on tape a:\format c: et la normalement, c´est bon, mais quand je tape ça, il me casse les couilles ! !! Avant j´avais une vrai disquettes de boot de win95, et la ça marché, mais plus maintenand ! !! :snif: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:11:54

:mac: Vous êtes sur qu´avec une disquette de boot win98, on peut ? ?? Je ne me rappelle plus, mais je ne croi pas ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:12:23

euh mais normalement quand tu fait :

c:/format c:

sa marche non ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:12:49

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:09:50
Et les mec vous avez quoi comme FAI esque vous en ete content ?
:mac: J´ai Tiscali, j´en suis très content, 56k illimité ! ! :ok: Là ou j´habite, l´ADSL ne passe pas ! ! :snif: :mac:

remy4
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:13:30

Si on peux avec une disquette de boot 98, d´ailleurs je connais pas de disquette de boot qui t´empeche de formater.

Caribe, normalement ça fonctionne comme ça.

bart612
bart612
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:13:45

mais bien sûr qu´on peut mdr !
Sinon àquoi servirait cette disquette ?

Au fait, tu es sûr que la partition C existe ?
Vérifie avec Fdisk .

bart612
bart612
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:15:01

caribe c:/format c: ca ne marchera pas car des fichiers sont ´utilisés´, il faut nécessairement démarrer sur un autre système .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment