caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:03:17
Je sais mais je ne vais pas refaire ma config la on ma dit que en 2005 y va y avoir des nouvelle technologie
guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:03:51
Mais une config a base d´AMD 64bits serait pas mal, tu serais tranquille pour un bon moment avec ça ! !
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:04:19
Ouais s´est sur !
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:00:39
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:58:45
parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB
Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !
Ok, ça, je ne le savais pas ! !
Mais aussi je ne savais pas jusqu´a on me le dise !
Cette info devait être écrite en tout petit en bas de ton cluf ! !
Mon cluf ? s koi sa ?
guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:04:36
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:03:17
Je sais mais je ne vais pas refaire ma config la on ma dit que en 2005 y va y avoir des nouvelle technologie
Oui, c´est sur, mais ça coute toujours plus chère ! !
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:05:10
Ouais pas con
guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:07:32
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:05:10
Ouais pas con
Oui, si tu n´est pas fortuné, c´est mieu d´acheter l´ancienne gamme ! !
guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:08:21
Bon, moi je vais aller me coucher, allé, a plus ! !
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:09:40
Bonne nuit !
guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:10:32
Oaui, je suis crevé ! ! !!! Dodo ! ! ! A+
Page précédente < -
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!