CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a windows 95 ??

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:03:17

Je sais mais je ne vais pas refaire ma config la on ma dit que en 2005 y va y avoir des nouvelle technologie :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:03:51

:mac: Mais une config a base d´AMD 64bits serait pas mal, tu serais tranquille pour un bon moment avec ça ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:04:19

Ouais s´est sur !

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:00:39
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:58:45
parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB

Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !
Ok, ça, je ne le savais pas ! !

Mais aussi je ne savais pas jusqu´a on me le dise !
Cette info devait être écrite en tout petit en bas de ton cluf ! !

Mon cluf ? s koi sa ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:04:36

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:03:17
Je sais mais je ne vais pas refaire ma config la on ma dit que en 2005 y va y avoir des nouvelle technologie
:mac: Oui, c´est sur, mais ça coute toujours plus chère ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:05:10

Ouais pas con

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:07:32

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:05:10
Ouais pas con
:mac: Oui, si tu n´est pas fortuné, c´est mieu d´acheter l´ancienne gamme ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:21

:mac: Bon, moi je vais aller me coucher, allé, a plus ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:09:40

Bonne nuit !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:10:32

:mac: Oaui, je suis crevé ! !!!! Dodo ! !! A+ :mac:

le-943
le-943
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:23:12

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:03:17
Je sais mais je ne vais pas refaire ma config la on ma dit que en 2005 y va y avoir des nouvelle technologie

guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:03:51
Mais une config a base d´AMD 64bits serait pas mal, tu serais tranquille pour un bon moment avec ça ! !

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:04:19
Ouais s´est sur !

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:00:39
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:58:45
parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB

Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !
Ok, ça, je ne le savais pas ! !

Mais aussi je ne savais pas jusqu´a on me le dise !
Cette info devait être écrite en tout petit en bas de ton cluf ! !

Mon cluf ? s koi sa ?

guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:04:36
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:03:17
Je sais mais je ne vais pas refaire ma config la on ma dit que en 2005 y va y avoir des nouvelle technologie
Oui, c´est sur, mais ça coute toujours plus chère ! !

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:05:10
Ouais pas con

guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:07:32
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:05:10
Ouais pas con
Oui, si tu n´est pas fortuné, c´est mieu d´acheter l´ancienne gamme ! !

guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:08:21
Bon, moi je vais aller me coucher, allé, a plus ! !

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:09:40
Bonne nuit !

guignol2 Posté le 08 octobre 2004 à 22:10:32
Oaui, je suis crevé ! ! !!! Dodo ! ! ! A+

Page précédente < -
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6

Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:55:44

:mac: :up: s´il vous plait, je voudrait jueste une disquette de boot de windows 95 ORIGINALE pour pouvoir formater mon nouveau disque dur ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:57:18

le-943 Posté le 08 octobre 2004 à 22:23:12
:mac: Par contre toi, le-943, je ne sais pas ce que tu as fabriqué ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:01:32

:mac: Oui, je ne la trouve pas sur internet, je ne trouve que des copie de disk boot de win95 dont les commandes on toutes été refaites ! ! :snif: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:02:21

:mac: Donc voila ! !! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:10:46

:mac: :snif: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:18:48

:mac: Bon, topic HS ! ! :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment