caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:36:21
tu abite dans un coin pomet ou koi il on perdu les cable adsl ? je sais que je rit avec sa mais je ne devrais pas parce que je sais se que s´est de ce mange le 56 k je l´ai eu durant 1 ans et je sais se que s´est
Oui, bah moi cela fait depuis le début que je l´ai, c´est a dire 6 ans ! ! 