CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a windows 95 ??

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:29:23

a ok cool

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:29:39

:mac: Mais je veux savoir si on peut vraiment formater avec une disk boot win98 ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:30:15

Euh a ton avis la en se moment je suis en 512/128k esque sa serai possible de passe en 512/256k ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:30:31

:mac: Car je sais que l´on peut le faire avec une boot 95 ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:30:48

Ouai on peut s le meme procede ! pk tu est encore sous 95 ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:31:47

:mac: Non, je ne croi pas, il faut changer de formule d´abonnement, passer au 1024 ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:32:27

le 1024 chez eu est 1024/128k donc sa me sert a rien :((

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:32:29

:mac: Non, sous 98SE, mais je veux formater un disque dur que l´on ma vendu ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:33:19

Ouais bas avec une disquette de 98 sa marche parce que moi je l´ai fait jespere que tu reusira

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:33:25

:mac: Je ne me rappelle plus, mais 1024 c´est le débit de réception et 128, c´est le débit d´envoi ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:34:10

:mac: Ok, bon, je vais créer une disk boot98 et essayer ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:34:36

tu va essayer sur ton pc ? ou sur un autre ? parce que si non on parrais parle encore

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:34:47

:mac: Non, sur ta carte mon village n´apparait pas ! ! :snif: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:35:38

:mac: Sur mon autre pc, je vais essayer mais demain, pour ce soir, les manipulations, c´est bon ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:36:21

tu abite dans un coin pomet ou koi il on perdu les cable adsl ? :lol: je sais que je rit avec sa mais je ne devrais pas parce que je sais se que s´est de ce mange le 56 k je l´ai eu durant 1 ans et je sais se que s´est

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:36:34

:mac: Je croit que je suis partit pour me coltiner mon 56k pour un bon moment encore ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:37:30

Je pense ouais si tu n´est meme pas dans la carte sa veur dire que tu n´est meme pas prevu en degroupage ! !!

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:37:38

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:36:21
tu abite dans un coin pomet ou koi il on perdu les cable adsl ? je sais que je rit avec sa mais je ne devrais pas parce que je sais se que s´est de ce mange le 56 k je l´ai eu durant 1 ans et je sais se que s´est
:mac: Oui, bah moi cela fait depuis le début que je l´ai, c´est a dire 6 ans ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:38:35

:mac: Oui, je ne suis même pas en dégroupage pour free, mais pour les autres fai, je ne sais pas ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:39:02

sa fait 6 ans que tu est contrain de etre en 56 k !

Wouhha :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment