En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a windows 95 ??
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:39:38
C´est vrai que j´aimerais bien avoir le haut bébit, pour dl, c´est mieu que le 56k ! !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:39:59
Et en 6 ans il on meme pas pensez a ton village ! !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:40:37
56 k che tiscali tu dois etre a 4ko/sec non ,
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:41:20
Oui, mais je croi que je peut prendre le numericable en 128, mais c´est vraiment chère ! !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:41:56
a si numericable passe cheztoi s bien mais sa depend a combien par mois
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:42:20
Non, un peut plus, des fois, je fait des pointes a 15ko, mais jamais plus ! !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:43:00
15 ko/sec pendant combien de temps ?
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:43:19
Numericable, c´est vraiment, mais vraiment chère, dans les 50-60Euros par mois ! !!
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:44:25
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:43:00 15 ko/sec pendant combien de temps ? Boh, pendant une petite minute ! !!
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:44:27
wouhha sur paris moi pour se pris la je peut avoir le 8 mega chez eu
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:45:06
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:43:00 15 ko/sec pendant combien de temps ? Boh, pendant une petite minute ! ! !
Bas moi j´ai jamais atein plus de 8 ko/sec quand j´avais le 56 k
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:45:32
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:44:27 wouhha sur paris moi pour se pris la je peut avoir le 8 mega chez eu Oui, ça crain hein ? ? Ils en profitent, mais ça ne marche pas ! !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:46:38
le 128 k il devrais te le propose a 10 € pas plus si non s de l´arnaque n´importe koi tu n´est pas cresuse
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:46:38
La vitesse dépent de beaucoups de facteurs, les nombres de connestée, la bande passante pour les downloads etc...
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:48:09
ouais s´est vrais que la le 56 k n´est plus tres courant ! alors tu a la bande passante que pour toi s doit etre chiant quand tu est sur le net parce que tu ne peut pas appelle !
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:49:02
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:46:38 le 128 k il devrais te le propose a 10 Euros pas plus si non s de l´arnaque n´importe koi tu n´est pas cresuse Oui, c´est sur, mais normalement, ma ligne doit être bientôt elligible car l´autoroute A51 ne va pas passer bien loin de chez moi ! !
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:49:48
jespere que quand il passreron l´autoroute il mettron des cable en dessous
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:49:48
Mais pour quand ? ?? Ca, je ne le sait pas ! !!
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:50:39
mais tinquiete sa viendra mais deja 6 ans que tu attend
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:50:54
Ouep, même sur des poteaux je m´en fou, je veux juste le haut débit ! !