CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a windows 95 ??

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:39:38

:mac: C´est vrai que j´aimerais bien avoir le haut bébit, pour dl, c´est mieu que le 56k ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:39:59

Et en 6 ans il on meme pas pensez a ton village ! !

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:40:37

56 k che tiscali tu dois etre a 4ko/sec non ,

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:41:20

:mac: Oui, mais je croi que je peut prendre le numericable en 128, mais c´est vraiment chère ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:41:56

a si numericable passe cheztoi s bien mais sa depend a combien par mois

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:42:20

:mac: Non, un peut plus, des fois, je fait des pointes a 15ko, mais jamais plus ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:43:00

15 ko/sec pendant combien de temps ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:43:19

:mac: Numericable, c´est vraiment, mais vraiment chère, dans les 50-60Euros par mois ! !! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:44:25

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:43:00
15 ko/sec pendant combien de temps ?
:mac: Boh, pendant une petite minute ! !! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:44:27

wouhha sur paris moi pour se pris la je peut avoir le 8 mega chez eu :ouch:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:45:06

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:43:00
15 ko/sec pendant combien de temps ?
Boh, pendant une petite minute ! ! !

Bas moi j´ai jamais atein plus de 8 ko/sec quand j´avais le 56 k

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:45:32

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:44:27
wouhha sur paris moi pour se pris la je peut avoir le 8 mega chez eu
:mac: Oui, ça crain hein ? ? Ils en profitent, mais ça ne marche pas ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:46:38

le 128 k il devrais te le propose a 10 € pas plus si non s de l´arnaque n´importe koi tu n´est pas cresuse

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:46:38

:mac: La vitesse dépent de beaucoups de facteurs, les nombres de connestée, la bande passante pour les downloads etc... :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:48:09

ouais s´est vrais que la le 56 k n´est plus tres courant ! alors tu a la bande passante que pour toi s doit etre chiant quand tu est sur le net parce que tu ne peut pas appelle !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:49:02

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:46:38
le 128 k il devrais te le propose a 10 Euros pas plus si non s de l´arnaque n´importe koi tu n´est pas cresuse
:mac: Oui, c´est sur, mais normalement, ma ligne doit être bientôt elligible car l´autoroute A51 ne va pas passer bien loin de chez moi ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:49:48

jespere que quand il passreron l´autoroute il mettron des cable en dessous :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:49:48

:mac: Mais pour quand ? ?? Ca, je ne le sait pas ! !! :snif: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:50:39

mais tinquiete sa viendra mais deja 6 ans que tu attend

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:50:54

:mac: Ouep, même sur des poteaux je m´en fou, je veux juste le haut débit ! ! :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment