CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a windows 95 ??

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:15:15

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:12:23
euh mais normalement quand tu fait :

c:/format c:

sa marche non ?
:mac: Non, ça ne peut pas marcher, car la tu veux executer une commande a partir de ton disque dur, et la, ça ne vas pas marcher, mais il faut une disquette avec le programme de boot de win 95 dessus, tu boot, tu regle ton bios, tu reboot, tu insère ta disquette de boot win 95, tu tape a:format c:, et la normalement ça marche ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:15:29

Mais je sais que je met la formule que j´ai mit au dessus !

Mais je savais remy4 que se que je disait en haut etais bon mais je demandais a gignol2 si sa marchais chez lui ; )

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:16:14

Tu va sous dos ! a mince tu na pas de disquette mais je suis sur que la disquette de 98 sa doit marche :)

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:17:49

bart612 Posté le 08 octobre 2004 à 21:15:01
caribe c:/format c: ca ne marchera pas car des fichiers sont ´utilisés´, il faut nécessairement démarrer sur un autre système .
:mac: Oui, bart a raison, quand tu formate un disque dur, il ne faut que celui ci n´utilise aucun fichiers or là, dans ce que ma dit caribe, le disque dur utiliserais la commande c:/"format c:", et la, ça ne peut pas marcher ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:18:35

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:09:50
Et les mec vous avez quoi comme FAI esque vous en ete content ?
J´ai Tiscali, j´en suis très content, 56k illimité ! ! Là ou j´habite, l´ADSL ne passe pas ! !

Tu sait deja quand tu sera eligible ?
Mais moi en se moment je ne suis pas du tous content de tiscali parce que j´ai un vieu ping de 130 ms pour une 512 k je trouve sa inadmissble !
S´est pour sa que je veut change mais si non je serais content de reste chez eu ! Mais il me pousse a resiler parce que de plus en plus leur service ce degrade !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:19:02

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:16:14
Tu va sous dos ! a mince tu na pas de disquette mais je suis sur que la disquette de 98 sa doit marche
:mac: Je ne sais pas si ça marche avec la siquette de boot de win98, j´ai toujours utilisé celle de win95 ! ! :mac:

remy4
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:19:17

Aucun fichier de c n´est utilisé lorsque tu viens de booter sur une disquette

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:19:33

Sa va

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:20:03

etre dure de retrouve ma disquette mais je vais voire si je la retrouve mais je ne te garentis rien !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:20:04

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:18:35
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:09:50
Et les mec vous avez quoi comme FAI esque vous en ete content ?
J´ai Tiscali, j´en suis très content, 56k illimité ! ! Là ou j´habite, l´ADSL ne passe pas ! !

Tu sait deja quand tu sera eligible ?
Mais moi en se moment je ne suis pas du tous content de tiscali parce que j´ai un vieu ping de 130 ms pour une 512 k je trouve sa inadmissble !
S´est pour sa que je veut change mais si non je serais content de reste chez eu ! Mais il me pousse a resiler parce que de plus en plus leur service ce degrade !
:mac: Je ne sais pas, existe-t-il une carte pour cela ? ? :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:20:39

une carte pour etre eligible ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:21:00

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:18:35
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:09:50
Et les mec vous avez quoi comme FAI esque vous en ete content ?
J´ai Tiscali, j´en suis très content, 56k illimité ! ! Là ou j´habite, l´ADSL ne passe pas ! !

Tu sait deja quand tu sera eligible ?
Mais moi en se moment je ne suis pas du tous content de tiscali parce que j´ai un vieu ping de 130 ms pour une 512 k je trouve sa inadmissble !
S´est pour sa que je veut change mais si non je serais content de reste chez eu ! Mais il me pousse a resiler parce que de plus en plus leur service ce degrade !
:mac: Je ne sais pas, existe-t-il une carte pour cela ? ? :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:21:33

une carte pour etre eligible ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:22:12

remy4 Posté le 08 octobre 2004 à 21:19:17
Aucun fichier de c n´est utilisé lorsque tu viens de booter sur une disquette
:mac: Si, dans la commande qu´avais indiqué caribe, le disque dur est utilisé ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:23:00

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:21:33
une carte pour etre eligible ?
:mac: Oui, excuse, mais il y a eu un bug est le post est apparu deux fois ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:23:32

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:20:03
etre dure de retrouve ma disquette mais je vais voire si je la retrouve mais je ne te garentis rien !

dsl je n´est rien trouve ! Je cherche encore !

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:24:05

a ok ! Tu abite ou s plus vite !

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:25:09

Dans quel departement s ?

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:25:54

non attend s perso ou tu abite tien : http://adsl.free.fr/degroup/

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:28:30

:mac: Pour la disquette de win98, c´est pas grave, j´en ai une ! ! :ok: :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment