CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a windows 95 ??

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:51:50

:mac: Oui, j´èspere ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:52:32

bas ouais :lol: demande une parabole a tiscali et fait passe le debit par parabole !

Euh dit moi france telecom existe dans ton coin ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:53:00

:mac: Mais bon, je ne me plaint pas, ce n´est pas mon genre ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:53:03

Donc normalement tu devrais avoir l´adsl par wanadoo mais meme eu ne te la donne pas !

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:53:59

Mais je ne suis pas pareil que toi je n´arrete pas de critique tiscali depuis qu´il me donne un ping super pourri que je ne peut meme pas jouer en reseau !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:54:14

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:53:03
Donc normalement tu devrais avoir l´adsl par wanadoo mais meme eu ne te la donne pas !
:mac: Préfèrerais Free, en haut débit, c´est le meilleur ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:55:08

tu en demande trop parce que meme moi avec la ligne que j´ai je ne peut meme pas avoir la tv alors je suis degroupe et puis que je suis eliible a l´adsl !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:55:40

:mac: Oui, moi je ne peut pas jouer par Internet, mais normalement, avec du 512, tu devrait au moin avoir un ping de 70 ? ?? :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:55:43

tu va devoir attendre encore un bous de temps pour free ! Enfin je pense !

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:56:14

Bas disont que d´azbitude je suis plutot entre 50 et 35 ms

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:56:24

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:55:08
tu en demande trop parce que meme moi avec la ligne que j´ai je ne peut meme pas avoir la tv alors je suis degroupe et puis que je suis eliible a l´adsl !
:mac: Je ne comprend pas ? ? :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:57:41

:mac: Oui, un bon bout de temps, mais bon, ce n´est pas grave, je prend mon mal en patience ! ! :ok: :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:58:45

parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB

Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:58:50

:mac: Ce n´est pas toi que j´avais conseillé sur une config a base d´AMD 64bits ? ?? :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:59:22

s bien que tu le prenne bien !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:59:44

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:58:45
parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB

Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !
:mac: Ok, ça, je ne le savais pas ! ! :mac:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:00:03

Si ! !

Mais la je ne l´ai pas encore refait mais sa coute cher la config 64 ou lieu de 32 :ouch:

caribe
caribe
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:00:39

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:58:45
parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB

Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !
Ok, ça, je ne le savais pas ! !

Mais aussi je ne savais pas jusqu´a on me le dise !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:01:39

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:00:03
Si ! !

Mais la je ne l´ai pas encore refait mais sa coute cher la config 64 ou lieu de 32
:mac: Oui est non, le proco coute chère, mais aprés, cela dépend de la carte mère que tu choisie, le jeu de circuit ( le nForce coutera plus chère que le VIA etc..) :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:02:44

caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:00:39
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:58:45
parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB

Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !
Ok, ça, je ne le savais pas ! !

Mais aussi je ne savais pas jusqu´a on me le dise !
:mac: Cette info devait être écrite en tout petit en bas de ton cluf ! ! :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment