caribe Posté le 08 octobre 2004 à 22:00:39
caribe Posté le 08 octobre 2004 à 21:58:45
parce que free marche par distance de ligne et affaiblissement en dB
Au dessu de 2500m et je ne sais pas combien d´affaiblissement je ne sais pas !
Tu ne peut pas avoir de tv !
Ok, ça, je ne le savais pas ! !
Mais aussi je ne savais pas jusqu´a on me le dise !
Cette info devait être écrite en tout petit en bas de ton cluf ! ! 