ahs Posté le 18 juillet 2004 à 12:24:28
Les maisons de disques sont loin de la faillite, c´est juste pour le principe, ils acceptent pas qu´on vole leurs droits, c´est assez normal dans un sens.
Mais bon taxer internet c´est assez ridicule, enfin c´est du Sarkozy aussi hein, faut pas chercher a comprendre
Les maisons de disque ont pas cherché à s´adapter aux nouveaux supports pour écouter la musique... C´est normal que les disques ce vendent moin ( en fait il ne ce vendent pas moin, au contraire...) car maintenent beaucoup utilisent des lecteurs MP3 où quelque chose du genre.. Qui va s´enmerder à acheter un disque phisique alors qu´on a la même chose pour moin chere et sans ce déplacer ( voir iTunes par exemple)