CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sarkozy veut taxer l'accès à internet..!

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:07:28

oui La-fouine0071 c´était bien aussi cette époque, mais excuse moi le seigneur des anneaux et stars wars ne sont que pur science fiction et ne peuvent se comparer au cinéma français

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:08:43

j´ai une petite question, je me demandais, si il taxe l´upload, sa va pénaliser les serveur web, ftp etc...

pensez-vous que les serveurs vont déménager?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:10:20

moi jvé manger :rire: je suis pas en avance aujourd´hui @pluchee

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:13:30

Génial allez continuez à pirater tant qu´à faire. Et des innocents vont payer. Vous n´en avez pas finis avec ca ? C´est pour faire le rebelle ? :-( Ce pays est vraiment composé d´idiots et de pourris. :-((

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:15:29

salut
Je vous comprend pas.
Faut arrété de dire ceci cela sur le piratage.Le débat est sans fin pke les deux partis(pirate non pirate)ont tout les deux des arguments.Moi perso je télécharge illégallement et je sais que j´ai pas le droit.Et quand je lis CAMINA en train de dire a nostar : " nostar tu dit que c illegal mais je suis sur quau moment ou tu nous parle sa telecharge chez toi non ? ! "Bah pkoi tu l´emmerde avec sa ? Si il télécharge il assume et je suis sur qu´il le sait que c´est illégal.C´est n´importequoi de dire sa.C´est comme on a pas le droit de parler de piratage ici et je suis sur qu´il y en a vraiment beaucoups sur ce forum qui pirate mais on a pas le droit d´en parler c´est tout.Faudrai plus basé la discution sur ce qui va se passer que de dire ceci cela illégal ou pas toit tu télécharges et tout...Vous vous prenz la téte pour du blabla.Dire que c´est illégal c´est une chose et piraté c´est une autrre chose.C´est comme ta pas fait tes devoirs,tu dis a la prof que les a fait et voila mais tu sais que tu ne les a pas fait.C´est dire n´importequoi.

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 15:20:27

oups jai oublié un mot dans ma phrase de fin je suis vraiment desolé!

ma phrase de fin: VIVE LE CINEMA " gratuit" ! !
au revooooiiiiiirrrreeeeeeee

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:20:47

moi je dis ke les jours à sarkozy sont comptés...

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:24:13

bon, je voi que vous êtes occuper, sans doute trop pour répondre a ma question

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:25:15

Ta question de pirates ? :sarcastic:

Ca vous a effleurer l´esprit d´arrêter ou de freiner le piratage ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:26:43

kylin_ :Ca vous a effleurer l´esprit d´arrêter ou de freiner le piratage ?
Sincerement non car tant qu´il n´y aura pas de baisse de taxe je continuerai le piratage...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:27:19

immortal_rites :d) justement il va y avaoir une taxe en plus. Ravi ? :sarcastic:

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:27:24

redbull_ch1 Posté le 18 juillet 2004 à 15:08:43
j´ai une petite question, je me demandais, si il taxe l´upload, sa va pénaliser les serveur web, ftp etc...

pensez-vous que les serveurs vont déménager?

:up:

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:29:32

kylin_ : immortal_rites justement il va y avaoir une taxe en plus. Ravi ?

Non pas du tout au contraire mais autant payer des taxes et continuer a télécharger.Je suis gagnant a dl méme s´ils foutent des taxes a deux franc

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:30:58

. ..............

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:31:38

immortal_rites :d) Et ceux qui ne piratent pas ?
Quel égoïsme ces français. :honte:

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:35:00

heureux d´être pas dans l´unions européen, car si ils font qqch c´est avec l´union je pense. de toute manière, sa vas pas marcher le truck e votre copain sarkozi.

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:36:53

immortal_rites Et ceux qui ne piratent pas ?
Quel égoïsme ces français.
Je ne pense pas qu´il faye dire sa mais plutot:
Qu´il sont con a payer autant de taxe ces francais.

tom035
tom035
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:39:31

Pour moi le piratage c´est une sanction : le cd est bien , le jeu est trop bien , le film déchire j´achète...dans le cas contraire si le truc est nul c´est clair que je donne pas 15 euros pour rien pour un cd voir 60 pour un jeu...Le piratage devrait inciter les majors à commercialiser des bons produits. Si ils font de la merde c´est leur probleme je galere pour gagner de l´argent c´est pas pour les engraisser en achetant des trucs de merde.
Par exemple j´avais dwl Call of Duty je l´ai fini , une semaine après j´ai acheté le jeu tellement que j´aipassé des bons moments en jouant à ce jeu.

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:43:03

D´aprés un sondage, la majoruté des internaute utilisant le p2p fait comme toi

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:44:06

tu l´as vu ou ton sondage ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment