[--AaAa--] c´est net si ca continu comme ca !
En fait je suis pour payer es impôts direct, et contre les taxe indirect du style TVA qui n´est pas fondé sur le principe d´équité, pareil pour l´essence le tabac. D´ailleurs en parlant de tabac, le tabac est une plante à l´origine parfaitement naturelle, pourquoi le gouvernement n´interdirai pas plutôt la nicotine qui rend dépendant ? le goudront qui asphixie les poumons ? et tout les autres agents rajoutés pour détruire la santé et rendre dépendant le consommateur ? Et non tjs le fric . ..