CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sarkozy veut taxer l'accès à internet..!

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:20:27

re, je crois que je vais telecharger une chanson de jordy , fait pas si..fait pas sa lalailalai

thaliks
thaliks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:22:07

Personne n´a d´info sur ce qui se passe dans d´autre pays comme repression ou prévention ?

jordan57
jordan57
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:22:56

kil samuze a sa . .. de plus en plus de personnes vont aller downloader en croyant que vu qu´il y a une taxe c´est devenu legal
Donc sarkozy si tu vien faire un tour ici ton projet tu ferais mieu de le jeter paske sa fé pitié mdr :)
Attend je vais pas payer la tune kil va demander alors que je touche pas a kazaa ou e-mule

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:23:25

En fait lancez le guide multimédia sur windows média player 9 tapez un nom d´artiste au hasard et tu auras plein de . mp3 et . ram gratuits offert par microsoft regardez-y c´est gratuit et légal pour une fois :ok:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:23:29

et cool en france lol en belgique on n´est plus penard lol

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:24:04

[--AaAa--] c´est net si ca continu comme ca !

En fait je suis pour payer es impôts direct, et contre les taxe indirect du style TVA qui n´est pas fondé sur le principe d´équité, pareil pour l´essence le tabac. D´ailleurs en parlant de tabac, le tabac est une plante à l´origine parfaitement naturelle, pourquoi le gouvernement n´interdirai pas plutôt la nicotine qui rend dépendant ? le goudront qui asphixie les poumons ? et tout les autres agents rajoutés pour détruire la santé et rendre dépendant le consommateur ? Et non tjs le fric . ..

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:24:18

re , je c pas pour les autres pays mais ici bientot quand tu vas peter un coup on vas te mettre un truc dans le cul comme pour les bagnole pour voir si tu est la cause du trou dans la couche d´ozone lol

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:31:28

plus tard en france on aura plus le droit de rien
meme plus le droit davoir des emotions sa fera commme le film equilibrium je ne c pas si vous lavez vu... moi je lai vu... legalement bien sur :sarcastic:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:32:58

tt est bon taxer les personnes m en france

et se sont une grande partie des partire extreme droigt qui y vont lol

chez nous en belgique il y a une monter du fn grave et eux aussi il y vont avec les taxes

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:34:47

chez nous aussi malheusement le fn avance

camina il est sorti quand ce film ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:36:32

pas etonnant que la plupart des français consulte des psy lol

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:36:38

bien y pas de secret je ss pas un rascart mes bon en belgique bcq d´enroule se font par des etranger les personnes elles ont de plus en plus peur et elle vote pour se qui semble la ceul solution

ses n vieux film pas terrible

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:37:15

heu annee ou il est passé au ciné 2002 et ils est sorti en dvd en 2003 je croit...
il est exellent ce film je te le conseille je lai regardé 2x...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:38:46

ok camina

et La-fouine0071 je crois aussi que les gens on la mémoire trop courte et ne se souviennent pas par ignorance de notre histoire.

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:38:47

lafouine :c pas un vieu film et il est terrible!!
enfin pour moi...

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:40:50

je comprend pkoi je prefere les films de sciences fictions ou tout autres films mais surtout pas français qui sont toujours des films sociaux demoralisateurs le cinema c fait pour s´evader et non pas retomber dans une triste realité.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:41:18

d´office pour moi un film d´un an ses vieux lol
et je n´ai pas aimer mes bonles gout et les couleur

je ss aussi d´accord il n´oublie pas mes quand il se font taper dessus et cracher au vissage et voler et que la ceul solution qu´on leur donne ses cela y a pas photo

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:43:08

terreur59 c´est justement ça qui est bien chez nous c´est que comparé aux films américains de science fiction, nous avons des films d´interets, qui reposent sur la reflexion, la morale etc . .. et je crois que le cinéma est l´un des seuls recours à faire réfléchir certaines personnes !

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:44:08

hoa lolpour pour peux qu´il regarde jurasik parck lol et terminator etc tu vas aller loin avec ta societe

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:46:04

La-fouine0071 si tu t´adresse à moi ta pas compris ce que j´ai mis plus haut . .. j´ai dis justement que " comparé aux films américains de science fiction, nous avons des films d´interets "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment