CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sarkozy veut taxer l'accès à internet..!

ahs
ahs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:49:48

Nostar est fan de la Starac ça se sent :p

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:51:19

SPYROLEDRAGON... Eh beh justement... le téléchargement deviendra légal si la loi est votée.
Pour ma part si ils taxe mon forfait internet, je télécharge à gaver mon disk dur, je grave tout, et je me fait une collection BIBLIOTHEQUAIRE.... :lol:

ahs
ahs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:52:41

Si le téléchargement devient legal ils seront encore plus dans le rouge les pauvres, on va pas les épargner . ..

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:55:30

AHS.... c clair loulou ! !!

Mais sarkozy ne peste pas contre un problème de tunes, c´est le fait que ce soit illégal qui le pousse à faire cette démarche. Mais a mon avis, il a du discuter d´une petite prime sur le taxage avec les artistes, si tu voit ce que je veux dire...! :lol:

phicheval
phicheval
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:01:22

moi je dis ke l´etat a encore trouvé une pompe a fric poin barre.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:04:41

:up: :up: :up:

Yam
Yam
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:16:38

n´en dite pas plus..rien que d´imaginer qu´une partie de mon argent même infime, pourrait se retrouver dans la poche de la castafiore Lorie et autre grand génie de la musique contemporaine style massimo gargia me rend ma-la-de :malade:

ahs
ahs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:18:59

MDR

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:24:32

salut , je crois qu´on vas lui taxer son temp de paroles a sarkozi sa nous fera des vacances! lol

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:29:47

ça ne me derange pas si on legalise le p2p alors
et que les taxes soient reversees aux artistes dont les revenus sont inferieurs a X euros parce si c pour payer les vacances a Florent Pagny ou financer les strings de Lorie :doute:

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:33:08

re , j´ai croiser dernierement p.obispo qui fesai la manche sous un pont parait que internet la ruiner.... info ou intox ?

Yam
Yam
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:35:08

Il faut quand même savoir que les maisons de disques, contrairement a ce qu´elles essaient de nous faire croire non seulement aux consommateurs mais aussi aux artistes qu´elles signent, non jamais gagné autant d´argent qu´aujourd´hui. Les pertes sont en fait calculées sur un manque a gagner.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:40:55

moi il peuvent taxer du moment que mon forfait ne bouge pas! sinon adios !
pour les cd jetables j´ai vu un reportage avec des cd qui contenaient un liquide au centre et qui au bout de 48 h se repandait avec la force centrifuge dans le cd et qui bouzillait le code de demmarage!( pas mal non)?

phicheval
phicheval
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:44:42

Pour lutter contre le téléchargement illégal, industriels, fournisseurs d´accès et pouvoirs publics qui se réunissaient jeudi à Bercy envisagent de couper les connexions internet des pirates.

Mis en ligne le 15 juillet 2004

Accès à internet refusé ! C´est ce qui pourrait arriver à toute personne ayant téléchargé illégalement des fichiers musicaux ou cinématographiques sur internet, selon le quotidien Libération de jeudi. Une réunion s´est tenue jeudi matin à Bercy autour de Nicolas Sarkozy " dans le but de dégager rapidement des mesures pragmatiques à mettre en oeuvre dans le cadre d´une action conjointe et concertée" contre la piraterie.

Ensemble, ministres de l´Economie, de la Culture et de l´Industrie, représentants des industries du disque, du cinéma, du jeu vidéo et représentants des fournisseurs d´accès à internet ont élboré une charte d´engagements. Cette charte qui se déline entre prévention, développement de l´offre et sanctions devrait être signée dans les prochains jours selon Bercy. Selon Nicolas Sarkozy, des actions de prévention où les enjeux du piratage seraient présentés, devraient susciter une prise de conscience et réduire les comportements illégaux. Ainsi " des actions pédagogiques dans les collèges et lycées" et une sensibilisation de la part des fournisseurs d´accès à internet ( FAI) seront mises en place.

Une seule sommation

Parralèllement l´offre musicale sur internet devra être étoffée : d´ici la fin de l´année, le catalogue d´offre disponible sur internet devra passer de 300 000 à 600 000 titres. Enfin, la charte aura un rôle coercitif, avec l´aide des FAI. Les fournisseurs d´accès se sont engagés à " adresser systématiquement un message d´avertissement aux internautes surpris sur le net en train de pirater " et à supprimer l´abonnement aux " personnes qui auront été condamnées pour piratage par la justice".

" L´objectif est donc de mettre en place une graduation des sanctions, selon l´entourage du ministre de la Culture. Le ministre de la Culture et de la Communication a par ailleurs proposé mardi la mise en oeuvre " de manière prioritaire d´un plan européen de lutte contre la piraterie dans les industries culturelles". " Le chiffre d´affaires de l´industrie du disque a baissé de 15% en 2003 et de 20% au premier semestre de l´année 2004", a précisé Bercy.

Yam
Yam
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:45:06

camina --> le titre du topic c´est pas " je doute de rien et je télécharge comme un malade parce que payer c´est pas cool"....si tu vois ce que je veut dire.

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:45:16

yovomaltine Posté le 18 juillet 2004 à 12:21:23
c con surtout pour ceux qui ne possèdent pas de p2p et qui restent bien sage devant leur pc, a surfer sur le guide michelin pour savoir ou se trouve le camping de melin....

:d) c´est MelUn ! lol j´habite dans cte ville en plus ! :rire2:

Pour le reste c´est
vrai qu´on a un peu cherché mais pas tout l´monde :(

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:48:03

c´est de la dictature ! et puis ca m´étonnerai que les FAI se mettent du côté de gouvernement car ils en seraient perdant ! attend combien de personne télécharge sur du p2p ? imaginez ces personnes en moins qui payaient un forfait chez le FAI ? ça ne peux pas se mettre en place !

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:48:05

YAM ok, mais quand ta pas une thune...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:48:39

Pourquoi ta viré mon message NOSTAR en france on à droit à la liberté d´expression déja primo suis espagnol carte de séjour je vote pas ici même si j´habite en france mais j´ai le droit de l´expression et Sarkozy et son fils il traine en corse avec les nationalistes corses et fréquente la soeur du célèbre ex-1ier recherché de france Colona et ouai c´est la réalité qui est souvent caché donc perso c´est pas un exemple pour Sarkozy et il à bien éssayé de caché ca au monde mais y´a toujours des gens bien renseignés.

Sinon moi je dit en france on va finir par crever le bouche ouverte avec toutes les taxes qu´il y à dans le pays c´est incroyable :(

Yam
Yam
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:54:15

camina ---> que tu télécharge, pourquoi pas, je pense qu´on l´a tous fait au moins une fois ici. Ce n´est pas ça qui me " dérange", c´est l´apologie du piratage que tu fait qui est des plus simpliste on va dire, le tout mélée a une certaine vantardise.
Si tu veut on peu faire un topic : je vole et j´en suis fier, ce qui a mon avis te conviendrait mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment