CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sarkozy veut taxer l'accès à internet..!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:56:12

Non pas d´accord je suis 100% contre le piratage un utilisateur de p2p c´est la facibilité de prendre gratuitement de voler sans les risques essaye d´aller voler un jeu dans un magasin la au moins tu auras une fierté car le p2p ca revient au même sans le risque de te faire chopper par le surveillant du magasin :-((

C´est du vol le p2p tous simplement qui doit être puni par la loi c´est normal voila :)

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:56:37

vous faites chier à tjs crignoter du nostar là j´ai posté un message là et personne réagi . ..

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:57:06

d´effacer des topics et des messages comme sa parce quil ne te plaisent pas c pas trop courageux non plus hum... et franchement nostar tu as vraiment cet age la ? ta pas autre chose a faire ? ta pas de famille ? ! la tu vient pourir des forom de jeunes!

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
18 juillet 2004 à 13:58:15

dans un sens avec la taxe on aura plus aucun remord a telecharger de la zik...

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:58:52

YAM je suis fier de telecharger car en quelques sorte je vole les riches...

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:00:07

lol il me fais trop rire votre sarkozy lol

et votre le pen

je ss belge nous aussi on na des bibdons mes vous la vous gagnez lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:01:29

hmmmm nostar sur ce coup on peux deviner a peu pres tes tendeances politiques lol alors qu´il me semble que c juste un forum pc ici et non le siege d´un partie politique , et pour ceux qui insulte quelqu´un ici c pas nouveau que sa soi pour un politique ou simple citoyen donc . ....zen restons zen.....lol;)

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:02:54

Je comprend pas ce qui esperent que le P2P deviennent legal, télécharger des jeux, films sans les payer je vois vraiment pas pk ca deviendrait légal, pour moi ca revient comme voler dans un magasin... ( enfin je suis pas contre hein)

thaliks
thaliks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:03:02

Bon les enfants, vous télécharger des choses dont vous n´avez pas les droits, c´est normal qu´en retour l´état fassent quelque chose.

Ok ils sont riches, mais vous " voler " aux riches et c´est quand meme du vole.

Vous pensez franchement que personne ne vas rien faire et que vous continuerez à télécharger sans contrainte ? Mouahahahaha

C´est ce qui devez arrivé et c´est normal je trouve.

Yam
Yam
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:04:39

camina : ce topic est un débat ou on discute sur un projet de loi sur le piratage que l´on juge juste ou pas...il ne sagit en aucun cas de venir se vanter d´avoir téléchargé tel ou tel film, je serait content que tu ait compris ça.
Pour le fait de voler les riches, malheureusement, c´est loin d´etre aussi simple que ça.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:04:53

moi ca me fait penser à la redevance télé, et oui bientôt que l´on ai une télé ou pas ca sera déduit des impots locaux, bon c´est sur c´est rare de ne pas avoir de télé mais ca existe ! alors je trouve ca nul, et puis c´est aussi me dire que je vais donner de la tune à Lorie la Star ac etc . .. non merci

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:06:41

ok j´avoue je suis la reincarnation de robin des bois lol le pire c que c rare que je telecharge une zic moi lol mais bon ya personne au bord de la faillite lol

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:09:10

YAM ouai jai compri sa mais, jai juste sorti " jai telechargé tel film" car le fait daugmenter les tarif etc.. c comme une sorte dagression... et sa menerveeeee

thaliks
thaliks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:10:56

C´est clair qu´ils ne sont pas au bord de la faillite, mais je pense que c´est une question de principe aussi.

Et puis surement qu´il voient à long terme. Imaginons qu´ils laissent faire, à long terme peut etre qu´il seront en faillite vu que dans le futur surement tlm aura un pc et une connexion très haut débit.

Il préfère surement stoper ça pendant qu´il en est encore temps ( et encore ) .

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:13:15

:lol: :ok:

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:14:09

nostar ten a mi du temps pour repondre!! ta du reflechir " quest ce que je pourrai lui metre a cette pute de camina pour lui fermer sa gueule"!

" fait du benevolat et pas un simple vol à l´étalage"

a mon age je nai pas encore lexperience du vol! mais avec le temps...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:15:46

:lol: camina fera peut être parti du grand banditisme qui sais :question:

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:17:22

re, nostar relis moi j´ai dis clairement que c´etait rare que je telechargeasse un zic donc comment veux tu que j´en fasse un commerce?, c´etait une note humoristique de ma part lol et puis ce sujet et clos pour moi. sans rancune ; )

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:17:50

Moi je dit pauvre france je sais pas ou nous allons mais nous y allons c´est sur, moi je me demande ou vont les impôts que je paye, car plus on paye plus ils en veulent avec les rajouts de diverses taxes ? :)

Pour Sarko c´est un état policier déja créer en fait qu´il à fait en france il veulent faire des exemples de personnages, si tu bois plus de 2 verres d´alccol tu te fais chopper au volant tu fera un petit séjour en taule, 5 € le paquet de clops augmentation en 6 mois de prés de 25% des Marlboro et aprés ils nous sermonent avec " ils faut cesser de fumer", repression des jeunes dans les quartiers pour rassurer les gens, si vous utiliser sur votre pc le media player système vous aller payer une redevance TV car votre pc et devenu une TV d´ou la possibilité de voir des chaines de TV sur votre pc, etc... etc...

A quand la licence pour utiliser un ordinateur et un permis pour marcher dans la rue ca va venir vous inquiétez pas :lol:

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:19:20

et ouai qui sait! camina la plus grande voleuse de tout les temps... et plus tard je serai inviter sur des plateaux tele etc... bon bref!!

nostar tu dit que c illegal mais je suis sur quau moment ou tu nous parle sa telecharge chez toi non ? !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment