Moi je dit pauvre france je sais pas ou nous allons mais nous y allons c´est sur, moi je me demande ou vont les impôts que je paye, car plus on paye plus ils en veulent avec les rajouts de diverses taxes ?
Pour Sarko c´est un état policier déja créer en fait qu´il à fait en france il veulent faire des exemples de personnages, si tu bois plus de 2 verres d´alccol tu te fais chopper au volant tu fera un petit séjour en taule, 5 € le paquet de clops augmentation en 6 mois de prés de 25% des Marlboro et aprés ils nous sermonent avec " ils faut cesser de fumer", repression des jeunes dans les quartiers pour rassurer les gens, si vous utiliser sur votre pc le media player système vous aller payer une redevance TV car votre pc et devenu une TV d´ou la possibilité de voir des chaines de TV sur votre pc, etc... etc...
A quand la licence pour utiliser un ordinateur et un permis pour marcher dans la rue ca va venir vous inquiétez pas 