CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sarkozy veut taxer l'accès à internet..!

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:48:55

bah la chui pas d´accord du tout , tu as vue les infos comme c triste , tu as vue kan tu ouvre ton courrier comme c triste toutes c factures et taxes en tout genres , tu crois pas qu´un peux d´evasion pour echapper a tout sa c pas mieux que de patauger la dedans en permanence! en tout cas pour moi c une question de survit je suis pas mazo.

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:50:20

ya de tres bon film francais regarde double zero il est tres drole... c vrai quil ya beaucoup de film francais nul a chier, mou . .. je prefere quand meme le cinema americain et asiatique...
les film francais etait bien ya 20-30 ans mais la c plus trop sa sniiif

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:51:06

j´ai pas dis le contraire terreur59 mais me dis pas que Terminator, Armaggedon et des films cliché sont mieux. Mais il est vrai qu´un peu de science fiction ne fait pas de mal quand l´histoire reste correct et où on ne voit pas le drapeaux américain toutes les 5 scènes

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:51:29

ok

bha je pensse que y a des bon film d´interets

exemples us star treck = soldat ryan
france les visiteurs= jean d´arc

je pensse qu´il y a de l´interets partout

mais plus chez les us pcq les francais j´en vois pas bcq et chez les belge lol ( chez moi ) pas trop cela

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:53:25

ba en fait heusement que l´exportation des films américains sont limité par des quots pour laisser la place aux films français ou européens, surtout quand on pense que nous avons inventé le cinéma

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:53:35

chui d´accord avec toi camina , moi les comedies actuels ne me font pas rire , du genre gaden M en travestie c toujours pareil du vue et revu aucun interet.

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:54:23

oui on la inventer le cinéma mais les autres l´ont developper ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:54:55

oui on la inventer le cinéma mais les autres l´ont developper ; )

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:55:14

je vous dirais aussi que ses pour cela que l´on a creer la lecture ( livre bd) ou concert etc

pour ne pas etre devant la tele a etre lobotomise

ami(e)s femme etc lol

pc console

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:55:47

sorry pour double reponse;)

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:56:44

yen a quand meme des marrant des film francais
7 ans de mariage
tait toi

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:56:56

après je pense que c´est une question d´opinion et de gouts

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:57:29

oui camina je suis d´acc :oui:

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 14:58:53

le cout de la vie aussi est bien : )

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:59:21

oui excellent film

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:00:00

Moi je pense que les fims français repose plus sur l´intellectualité que les films américains qui nous vendent de la m*** en quantité

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:03:05

mon mot de la fin , c´est que je peux pas baigner toujours dans la realité , j´ai besoin de m´evader rever a d´autres choses pour avancer " terreur" est peut etre plus sensible que sont pseu n´y parait! allez bon aprem a tous vais jouer en reseau et la chui vraiment une " terreur" lol

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:03:49

pas d´acc avec toi jekiffmonpeudo

il y a de tres bon film americains

qui vont reve harry le seigneur des anneaux star wars etc

tout les films de l´histoire soldat ryan etc

le cinema francais est encors bon riviere pourpre leon etc

mais il etais bcq mieux il y a 10 ans lino ventura etc style les tonton flingueur etc

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 15:05:06

moi aussi terreur jai besoin de mevader... jai vu recement le remake de massacre a la tronconneuse EXELLENT... ma phrase de fin: VIVE LE CINEMA

camina
camina
Niveau 5
18 juillet 2004 à 15:06:26

moi aussi je v jouer en resau a rainbow six: raven shield je suis pas tres bonne mais sa commence a venir avec le temps @+ tout les loulou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment