pas d´acc avec toi jekiffmonpeudo
il y a de tres bon film americains
qui vont reve harry le seigneur des anneaux star wars etc
tout les films de l´histoire soldat ryan etc
le cinema francais est encors bon riviere pourpre leon etc
mais il etais bcq mieux il y a 10 ans lino ventura etc style les tonton flingueur etc