oui je sais que linux est vraiment pas mal graphiquement!
disons que j´ai testé pas mal de système:
windows 95,98,me,2000,xp,2003,gold 5.5,longhorn ( béta)
linux mandrake 10, redhat, suse
mais j´ai bcp aimé mandrake 10, mais c´est difficile de s´y mettre 