CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

longhorn, une reussite?

clamaran
clamaran
Niveau 4
14 juillet 2004 à 12:40:18

Longhorn vous en pensez quoi?
( successeur de windows xp prevut pour 2006)

freedix
freedix
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:41:35

longhorn, une reussite?

=> Certainement pas :-d

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:41:44

il est as encore sorti je peux pas te dire s´il est bien...

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:48:11

ils ont encore merder la présentation m´enfin franchemment xp déchire pas mal niveau stabilité alors longhorn peut etre encore mieux :question:
enfin la version que j´ai pu tester de longhorn était plus un xp modifié..a mon avis faut pas s´attendre à un changement radical par rapport à xp :p)

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:42

Mais comment pouvez-vous donner un avis sur un OS qui n´est même pas sorti en version beta ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:50:21

[netralu] Posté le 14 juillet 2004 à 12:48:11
ils ont encore merder la présentation m´enfin franchemment xp déchire pas mal niveau stabilité alors longhorn peut etre encore mieux
enfin la version que j´ai pu tester de longhorn était plus un xp modifié..a mon avis faut pas s´attendre à un changement radical par rapport à xp

>c´est normal qu´il a po beacoup de changement , c´est encore une version alpha , meme pas beta alors reste encore pas mal de temps pour que sa change , sachant que sa sort après 2006 ( vu les retards de MS)

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:50:24

ui c´est peut-etre un px prematrer de donner son avis on peut peut etre donner sa chance a bilou pour une foi. A moin ke la bet soit sortie mais je ne pense pas

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:52:01

erf longhorn est basé sur le noyau d´xp que ce soit en version alpha ou finale

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:52:36

Pas exactement...

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:53:36

heu sa je crois pas

reevolt
reevolt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:53:45

il parait qu´il va etre plus stable que xp, l´apparence a bcp changer ( chaqun ces gouts mais c´est mieux qu´xp)

il parait aussi qu´il sera plus rapide mais tt reste a avoir...

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:55:07

Pourquoi vous bloquez sur l´apparence ? Ce n´est rien du tout : regardez sous Linux, il y a plein de choix possibles pour son environnement graphique.

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:55:47

loic tu crois pas quoi? et pas exactemlent quoi?
expliquez vs un peu parsque là je vs comprend pas

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:58:45

[netralu] Posté le 14 juillet 2004 à 12:48:11
ils ont encore merder la présentation m´enfin franchemment xp déchire pas mal niveau stabilité

ah bon, xp déchire pas mal???? c´est de la grosse ton OS de grande surface!

reevolt
reevolt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:58:52

oui je sais que linux est vraiment pas mal graphiquement!

disons que j´ai testé pas mal de système:

windows 95,98,me,2000,xp,2003,gold 5.5,longhorn ( béta)

linux mandrake 10, redhat, suse

mais j´ai bcp aimé mandrake 10, mais c´est difficile de s´y mettre :peur:

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:00:28

reevolt, ne dis pas que Linux est beau graphiquement : ce n´est pas un OS avec une interface graphique à la base. Elles ont été rajoutées par la suite.

XP Gold est du warez, donc du XP.
Et Longhorn n´est pas encore sorti en beta

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:01:22

Bah au début j´ai pensé que ça serait bien, puis j´ai regardé une conférence Apple, puis ensuite j´ai réinstallé Linux et je me dis que Windows aura bien du mal à être meilleur que les deux. Enfin peut-être Linux sur certains points mais MacOS X 4 va avoir trop d´avance pour être battu sur le moment.

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:01:43

il me semble que j´ai mi au niveau stabilité qu´il déchiré pas mal hé oui dsl xp n´a pas que des mauvais coté cher rebel

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:02:01

Classique guéguerre... et les interfaces Sun, tu les as vues ?

reevolt
reevolt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:02:35

alors la version de longhorn que j´ai c´est la version 4051 PDC.

alors c´est une alpha?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment