CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

longhorn, une reussite?

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:00:34

et oh je suis pas la pour faire cette guerre puérile mais discuter calmement

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:01:01

clamaran > pas encore sorti

twimsk > t´es pas un cousin de bidule toi

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:01:42

nan un ami :o))

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:03:47

moi j´pense que longhorn sera pas mal , mais un peu lourd en processus etc

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:10:41

de tte facon koi kon dise , le systeme dapple ora tjrs une voire plusieures longueurs davance sur nimport kel windaube.......a tt point de vue ossi bien pratik ke estehtik ; o niveau de la stabilité et de la securité . .....;et surtt de la simplicité!!!

clamaran
clamaran
Niveau 4
14 juillet 2004 à 14:11:08

et vu que longhorn est dispo en alpha sur le net, reloaded il peu y etre aussi ou pas?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:11:41

et ngscb/palladium, tcpa ca vous dit qque chose?
:honte: je ne comprend pas comment ont peut accepter une telle aliennation ( fais pas ca! -d´accord... achetes ca! -d´accord...) :honte:
un vrai troupeau de mouton :nonnon:

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:57

mac en avance sur windows : mouais , mais po en avance sur les jeux PC(je dit bien PC car tout les jeux ne sont pas sorti sur console)

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:14:02

clamaran Posté le 14 juillet 2004 à 14:11:08
et vu que longhorn est dispo en alpha sur le net, reloaded il peu y etre aussi ou pas?

:d) loooooooooooooool c´est vraiment pas malin de pirater un OS avec une identification itegré! :honte:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:14:17

Bizarremment j´ai dis la même chose que Twimsk mais tout le monde s´en fout. Reconnaissez le, pour le moment en tout cas, MacOS X a une longueur d´avance. Cela dit, pour contredire Bidule et Twimsk, je pense pas qu´on puisse comparer OS 9 à XP... ou Longhorn à Tiger.

sidlaglisse> Moui si ça arrive c´est vrai que ça serait dommage. Enfin moi je m´en fous je suis pas sous Windows.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:14:49

sidlaglisse> Moui si ça arrive c´est vrai que ça serait dommage. Enfin moi je m´en fous je suis pas sous Windows.

:ok:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:15:25

loicb544> Hé oui, les jeux... bin ça commence à venir quand même :)

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:16:35

loic b ==> ta bien vu ke les jeux se developper de plus en plus sur la plate forme dapple =les developpeur ont bien compri kil pouvait miser dessu. donc imagine si dans kelke année microsoft et apple se disputaient les marché du jeu???????? je pense ke plus rien ne retiendrai les utilisateur winaube.........

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:47

Cela dit, c´est vrai que ça me ferait mal de pas pouvoir parler sur MSN a des gens qui sont victime du Palladium, ou de pas pouvoir aller sur leurs sites, etc... ah non jsuis con mes meilleurs amis sont pas sous Win et les infrastructures du net non plus ! Bon alors tant pis pour vous.

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:59

loicb544 Posté le 14 juillet 2004 à 14:12:57
mac en avance sur windows : mouais , mais po en avance sur les jeux PC(je dit bien PC car tout les jeux ne sont pas sorti sur console)

alala ca on l´a déja répété... evidemment si tu veut jouer prend une console,parce que ca te sert a rien d´avoir un pc come console a environ 1000 euros... de plus mac a environ 500 jeux. ce n´est pas beacoup,ok,masi personne n´a les 500,come personne n´a les miliers de chez vous... alors a quoi bon,puisque vous vous interressez qu´a war3, half life2,dom3 ou halo?
de plus les meileurs jeuc pc sont ceux qui sortent sur mac.
bref on est pas la pour encore cette guerre mais pour parler de windows

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:17:28

sPartAcvS> Tu vis dans un rêve l´ami...

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:18:02

ah da

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:18:38

oups bug

ah dashuhn revient a la charge! je te prette ma batte? :)

sPartAcvS
sPartAcvS
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:19:26

:lol: dashund. pkoissa ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:25

oui y a les consoles mais quand tu un jeu comme far cry(qui est prevu en 2005) ou les jeux comme sa sur console tu me fait signe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment