loicb544 Posté le 14 juillet 2004 à 14:12:57
mac en avance sur windows : mouais , mais po en avance sur les jeux PC(je dit bien PC car tout les jeux ne sont pas sorti sur console)
alala ca on l´a déja répété... evidemment si tu veut jouer prend une console,parce que ca te sert a rien d´avoir un pc come console a environ 1000 euros... de plus mac a environ 500 jeux. ce n´est pas beacoup,ok,masi personne n´a les 500,come personne n´a les miliers de chez vous... alors a quoi bon,puisque vous vous interressez qu´a war3, half life2,dom3 ou halo?
de plus les meileurs jeuc pc sont ceux qui sortent sur mac.
bref on est pas la pour encore cette guerre mais pour parler de windows