CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

longhorn, une reussite?

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:12:43

ça veut dire qu´on pourra taper " photo de ta grand mère" et ça marchera??

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:12:49

netralu, il existe des infos sur le sujet disponibles sur le site de Microsoft, dans les rubriques développement.

DasHuhn, tu as ce genre de système sur les grosses bases de données et je sais pour en avoir vu tourner sur des machines de dingue que tu arrives à des résultats bluffant en terme de rapidité.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:03

Est-ce que le cisvc est encore là ?

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:14:45

ouais enfin jvoi pas l´interet a part si on a un dd super gros moi je recherche jamais rien

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:14:49

" ça veut dire qu´on pourra taper " photo de ta grand mère" et ça marchera??"
-> Si tu l´as mis dans les commentaires oui.

"
DasHuhn, tu as ce genre de système sur les grosses bases de données et je sais pour en avoir vu tourner sur des machines de dingue que tu arrives à des résultats bluffant en terme de rapidité."
-> Ouep, je sais que ça existe déjà, mais c´était pas accessible au commun des mortels.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:15:38

lol ma question est passé comme dans un gruyère, personne n´avait entendu parler du Paladium?
jpeux vous poster l´article ( très long et très vieux mdr) qui en parle :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:27:50

Paladium, ça existe plus.
Maintenant, on parle du NGSCB : Next-Generation Secure Computing Base .
Ca désigne la même chose. Mais comme le nom est plus compliqué, on a plus de mal à s´en souvenir.

freedix
freedix
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:33:43

ocb69 Posté le 14 juillet 2004 à 13:08:30
enfin bon, autant dire que pour moi longhorn c´est pour jamais... comment s´extasier d´avoir un OS doté d´une protection qui se nomme palladuim??? comment??? franchement, vous avez pas honte??? au diable windows et palladium!!!!

=> Et tu tourne sous Windows ? ...

clamaran
clamaran
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:36:06

et sinan y avait pas un programme qui devait sortir entre xp et longhorn?
reloded je crois...nan?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:44:21

Il est censé sortir pour la fin 2004.
Mais avec tous les problèmes récents de Internet Explorer, ils vont peut-être faire quelques retouches.

:lol:

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:46:20

Prime_Oberon > t´es en retard toi , c´est pas fin 2004 mais a partir de 2006

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:49:13

a moins ke tu parlais du XP reloaded , mais en tt cas le longhorn , c´est pas fin 2004

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:49:15

Je parle de windows XP Reloaded. :nah:

Non mais. :cool:

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:49:45

lol excuse

clamaran
clamaran
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:51:03

et relaoded il est disponible en version complete ou pas? ( version finale)

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:52:49

d´après les echos,longhorn n´est qu´une pale copie d´osX pour la plupart des choses...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:56:55

Quand c´est pas l´un, c´est l´autre.

Ca m´aurait étonné qu´un mac-user vienne pas mettre son grain de sel.

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:58:43

font chier les mac user pour dire sa ,

et c´est reparti pour une gueguerre mac VS win

clamaran
clamaran
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:58:59

et relaoded il est disponible en version complete ou pas? ( version finale)

moi j´aimerais bien qu´on reponde a cette question

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:59:43

:-)

bah de toutes facons je ne pense pas que ce windows soit aussi foireux que les autres. et bioen meileur,meme. votre passage XP/longhorn,ca va un peu etre come notre macos9/osX. plein de gros changements...
mais étant mac-users,c´est normal que je viene critiquer longhorn :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment