[netralu] Posté le 14 juillet 2004 à 13:01:43
il me semble que j´ai mi au niveau stabilité qu´il déchiré pas mal hé oui dsl xp n´a pas que des mauvais coté cher rebel
nan je suis pas un rebel, moi aussi j´ai un windows, pour le simple et bonne raison que j´ai pas envie d´être limiter au niveau des logiciels et des jeux, pour moi, c´est le seul truc qui sauve le windows... bon sinon moi j´ai le windows2k pro!