CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

longhorn, une reussite?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:02:44

Enfin quand on voit tout ce qui a dans XP qui n´est pas encore utilisé, on peut penser que Longhorn sera quand même bon.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:03:23

reevolt> Tu as le WinFS ? Ca donne quoi exactement ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:03:58

tiens tant que jvois un sujet qui en parle, y´a longtemps y´avait eu un article qui parlait de Longhorn et qui disait qu´à chaque action, ou ouverture de programme etc, microsoft vérifierait ( par envois d´info sur leur serveur) qu´on a la license, etc.
c´est toujours d´actualité ça? ou c´était une grosse rumeur?

reevolt
reevolt
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:04:20

non, c´est du FAT32, c´est pas encore du winfs

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:04:28

reevolt Posté le 14 juillet 2004 à 13:02:35
alors la version de longhorn que j´ai c´est la version 4051 PDC.

alors c´est une alpha?

>oui c´est une alpha

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:04:45

reevolt, le Longhorn qui tourne n´est qu´un XP avec une interface retravaillée.
Le WinFS n´est pas encore sorti.

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:04:53

ya la 4053..

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:38

moi j´ai DL la version alpha 4015 , c´était du NTFS et le winFS été un peu présent(y avait le processus winFS.exe)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:44

WinFS est une surcouche. Normalement ça devrait être du NTFS. WinFS sert à rechercher des méta-données, par exemple toutes les chansons dont l´auteur est Francis Cabrel ( par exemple...).

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:51

[netralu] Posté le 14 juillet 2004 à 13:01:43
il me semble que j´ai mi au niveau stabilité qu´il déchiré pas mal hé oui dsl xp n´a pas que des mauvais coté cher rebel

nan je suis pas un rebel, moi aussi j´ai un windows, pour le simple et bonne raison que j´ai pas envie d´être limiter au niveau des logiciels et des jeux, pour moi, c´est le seul truc qui sauve le windows... bon sinon moi j´ai le windows2k pro!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:06:28

Bon est-ce quelqu´un l´a utilisé le WinFS ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:07:07

DasHuhn, WinFS doit remplacer le NTFS.
Pour te donner une idée du fonctionnement, puisque tu as l´air de t´y connaître un peu plus que la moyenne des gens sur ce forum, ça fonctionnera un peu comme le système de fichier sous Oracle ( à compter de la version 8i)

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:07:52

Il est pas encore sortie en complet le win FS , sur les alpha de longhorn , c´est du NTFS donc on aura du mal a le tester

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:08:26

Nan, WinFS n´est pas un système de fichiers.

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:08:30

enfin bon, autant dire que pour moi longhorn c´est pour jamais... comment s´extasier d´avoir un OS doté d´une protection qui se nomme palladuim??? comment??? franchement, vous avez pas honte??? au diable windows et palladium!!!!

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:09:27

Si, si, WinFS est une système de fichier à part entière.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:10:21

mdlclc> Je pense qu´on peut plutôt le comparer à SpotLight de MacOS X 4 : dans la démo d´Apple, la recherche se faisait sur 3 disques de 80 GO chacun, tous pleins et fragmentés disait Steve Jobs, et les résultats de la recherche s´affichaient au fur et à mesure qu´il tapait. Assez bluffant, encore plus quand on sait que ça le fait dans le carnet d´adresse, dans les boîtes e-mail, qu´on peut chercher par méta-données, etc..

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:10:34

t´as vu ça ou?

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:11:18

http://www.alaide.com/dico.php?q=WinFS

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:12:13

Ah bon autant pour moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment