CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

longhorn, une reussite?

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:22:15

apple et crosoft ne ce disputeront jamasi ce marché, car appple fait avant tout une machine pour les pros,donc qui ne jouent pas... ou juste a pac-mac ; o)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:14

sPartAcvS> Parce que Apple dépassera jamais les 5%. Le vrai combat ça sera Linux/Windows ( et selon Linus Torvalds c´est même pas prêt d´arriver, lui il prévoit 2009 c´est pour vous dire)

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:26:44

sPartAcvS Posté le 14 juillet 2004 à 14:16:35
loic b ==> ta bien vu ke les jeux se developper de plus en plus sur la plate forme dapple

:lol: tu croit que les jeux made in M$ iront squatter la pomme en plus le budget n´est pas le meme

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:27:22

dashuhn :d) la guerre cro$oft vs all est deja gagner par cro$oft... tu vas dans le commerce pour achter un pc ou un portable ( ce que font la plus part des personnes) et tu te retrouve OBLIGATOIREMENT avec windaube :(

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:30:55

tte façon on en reparlera qd je sortirai mon propre OS :ok: M$ accroche toi j´arrive :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:17

Oui, je sais, mais regarde, toutes les administrations signent avec des firmes comme HP pour leurs solutions Linux ( Paris, l´Education Nationale, qui a aussi signé avec Apple, deux régions Allemandes) et le logiciel libre est bien plus utile en tant que serveur que les applications Microsoft. A mon avis ça va commencer par là, puis après ça va toucher les entreprises ( comme la Macif, qui a changé 26 serveurs sous NT contre 2 sous Linux pour son réseau) et enfin les particuliers. Quand on te force à utiliser un truc au boulot et qu´il fonctionne bien, peut-être que tu as envie de la même chose à la maison. Ca va se faire petit à petit, et un jour on aura des énormes débats partout à ce sujet.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:32:03

" tu croit que les jeux made in M$ iront squatter la pomme en plus le budget n´est pas le meme"
-> Il paraît que Apple va sortir ses outils de développement pour Linux et Windows. Ca devrait faire avancer la chose.

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:32:57

Arch-Ange Posté le 14 juillet 2004 à 13:15:38
lol ma question est passé comme dans un gruyère, personne n´avait entendu parler du Paladium?
jpeux vous poster l´article ( très long et très vieux mdr) qui en parle

Prime_Oberon Posté le 14 juillet 2004 à 13:27:50
Paladium, ça existe plus.
Maintenant, on parle du NGSCB : Next-Generation Secure Computing Base .
Ca désigne la même chose. Mais comme le nom est plus compliqué, on a plus de mal à s´en souvenir.

freedix Posté le 14 juillet 2004 à 13:33:43
ocb69 Posté le 14 juillet 2004 à 13:08:30
enfin bon, autant dire que pour moi longhorn c´est pour jamais... comment s´extasier d´avoir un OS doté d´une protection qui se nomme palladuim??? comment??? franchement, vous avez pas honte??? au diable windows et palladium!!!!

=> Et tu tourne sous Windows ? . ..

que ce soit palladium ou NGSCB, je ne vois pas ladifférence, c´est exactement la même chose, ne jouons pas sur les mots...

effectivement je suis sous windows 2000 qui n´est pas affublé de cette chose, tout comme il n´est pas affublé par certaine conneries que l´on trouve sous xp et heureusement d´ailleurs... quand je dit " au diable windows et palladium", je parle de ce nouvel OS, je suis absolument contre

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9837

c´est pas du tout frais mais sa donne une idée quand même de l´empleure de la connerie made in bilou et en particulier ceci:
" De quoi s´agit-il ? Il s´agit de renforcer la sécurité des ordinateurs en permettant au système d´exploitation et aux applications de s´appuyer sur les propriétés des composants physiques. Ainsi, on parle d´une zone réservée dans le PC ( disque dur, mémoire, processeur ? ) pour faire tourner les logiciels de manière sécurisée. D´autre part, une clé unique, stockée de façon matérielle ( numéro de série du processeur ? ) permettrait à des programmes ou des données de ne pouvoir être exécutés ou lues que sur la machine de l´utilisateur " client" et pas une autre. Même décrypté, un fichier son ou vidéo soumis à des droits ne pourrait être exploité nulle par ailleurs que sur l´ordinateur destinataire à l´origine"

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:33:50

j´espere mais billou tien a ses $$$$$ :(

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:36:11

ocb69 :d) une belle m*rder ce ngscb :( :-( :-((

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:37:39

merci sidlaglisse, je ne suis pas doué en infoermatique mais au moins je ne suis pas le seul à utiliser mon cerveau...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:38:14

:oui: :ok: :-)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:39:01

" Ca va se faire petit à petit, et un jour on aura des énormes débats partout à ce sujet."

Vivement que ce jour arrive.
La concurrence, c´est bon pour nous : baisse des prix, hausse de qualité.

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:39:32

meuh nimporte nawak les gars en 2 jours un mek de MS diffusera une technik sur le net ou ce sera peut etre décrypter
en plusc cool si ça march et que ya vraiment cette sécurité->>>tout le monde chez linux
ms se sera sucider :cool:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:44:12

netralu :d) sache que j´ai lu un article disant que linux ( et peut etre apple, je ne me rappel plus bien) adhererai a ngscb ( pour ne pas etre exclu en ne pouvant pas utiliser des softs bridé ngscb, la compatibilité win/linux/mac etant deja pas evidente)

freedix
freedix
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:45:25

On peut voir l´article en question ? ;)

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:46:28

tss ça m´étonnerai qu´il soit aussi con chez linux ils vont profité de l´occasion pour enterré ms wai , parsk avec votre machin on ne pourra plus utilisé ms sans licence.. personellement soi jrest sur xp soit -> linux

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:48:14

freedix Posté le 14 juillet 2004 à 14:45:25
On peut voir l´article en question ? ; )

:d) j´essaye de le retrouver :ok: mais l´idée exprimer dans cette article etait que linux ne voulait pas etre encore plus incompatible...

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:48:39

moi je reste sous 2000 et toc!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:49:44

qques news de ngscb:

Mario Juarez, responsable produit dans l´unité sécurité et technologie chez Microsoft est revenu sur les déclarations publiées hier dans un rapport de CNR concernant la prochaine technologie de sécurité de la firme de Redmond : NGSCB ( Next Generation Secure Computing Base - voir cette brève).

Mario Juarez précise à présent, que le projet NGSCB n´est pas mort. La technologie NGSCB dans sa version 2 devrait d´ailleurs être intégrée dans une prochaine version de test de Longhorn ( le prochain système de Microsoft prévu pour le premier semestre 2006). Avec cette version 2, les changements apportés par NGSCB devraient être visibles.

Mario Juarez a toutefois confirmé que Microsoft travaillait avec les développeurs d´applications afin qu´ils soient en mesure de tirer profit de NGSCB sans réécrire leur programme. D´autres détails sur l´évolution de NGSCB devraient être publiés d´ici la fin de l´année.

source:http://www.clubic.com/n/n12576.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment