CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Seven : nouvel OS pour 2009

yopoko
yopoko
Niveau 7
24 février 2008 à 00:34:37

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-successeur-de-vista-pourrait-voir-le-jour-l-an-prochain-1917.html

... donc vista est en faites comme windows millenium: un OS moisi qui sert de transition avant un vrai OS. je suis degoute, que l'on se fasse carotte comme des blaireau, enfin je n'ai pas achete vista, je l'ai eu d'office, mais j'ai achete xp 130, et je les ai pas paye pour rien.

Je repasse sous XP et j'attendrai patiament 2010 pour avoir un vrai truc, au lieu de me saouler a optimiser avec des MAJ un Vista bidon, alors que Windows Seven sera aussi dispo gratos avec un MAJ..

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:36:18

1) Vista n'est pas un O.S. moisi.

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
24 février 2008 à 00:38:14

que c'est bon de ne pas dépendre de Windows :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 février 2008 à 00:41:04

yopoko :d) Déjà tu sembles découvrir qu'un nouveau Windows est en préparation, mais en plus tu te permets de te ramener avec ton lot de conneries.

En tout cas tu as raison sur une chose, t'es vraiment un blaireau.

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:41:47

Ouaouh. :o))

yopoko
yopoko
Niveau 7
24 février 2008 à 00:43:53

ecoute vista est un OS bling bling qui n'apporte rien par rapport a XP, qui lui apportait enormement par rapport a win 98
c'est pas tes fonction a deux balles comme les gadgets et l'horloge a la con a droite qui font de vista un truc de fou, incompatible avec certains jeux et programme, consommant plus que xp tout en etant plus lent. je parle pour moi car jai pas invente toute ses remarque, vista est moisi basta. dans 1 ans vous verez plus de maj vista et dans tous les etalages surcouf un OS vraiment innovant avec MinWin les gars.

bottom line

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:44:53
  • science.
harrylefun
harrylefun
Niveau 9
24 février 2008 à 00:46:07

:snif:

c'est un peu fort ça....
enfin de toute manière j'ai pas le choix j'ai que du Vista, je vais pas racheter Xp pour Seven en 2009 :-(

yopoko
yopoko
Niveau 7
24 février 2008 à 00:49:27

hum jamais personne n'a put me dire qu'apporte vista, a part directx1à (dont je n'ai rien a pete car je ne joue pas sur pc et puis le peut de jeux qui sent servennt...)

juste le fait que la cadence des OS sera de 3 ans, sa me fait pitier de voir des moutons comme sa, changeant d'os comme de chemise

vista ne sert a rien

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:50:33

Vista est infiniment plus stable que XP, plus joli, plus rapide sur une machine adéquate.

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:51:01

Il apporte le support de l'IPV6, du cryptage de fichier sur un volume entier, etc.

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
24 février 2008 à 00:51:38

"Vista est infiniment plus stable que XP"

J'ai jamais fait planter XP... :(

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
24 février 2008 à 00:52:06

Par contre, Vista, il ne m'aura fallut qu'une ouverture du menu Démarrer.

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:54:10

NeoElJin, tu viens de résumer. :o))

pulvers
pulvers
Niveau 4
24 février 2008 à 00:54:29

Ca tombe mal, ce pseudo est débanni depuis peu. :(

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:54:53

T'as fait une demande ?

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
24 février 2008 à 00:55:21

Je repasserai sur ce topic quand des êtes moins attardés que toi, petit Nicolas, seront présents. C'est pas demain la veille. :non:

yopoko
yopoko
Niveau 7
24 février 2008 à 00:55:50

Vista est infiniment plus stable que XP,
TU RIGOLE ? c'est la meme merde pour celui qui utilise le systeme correctement, jai jamais fait planter mon XP

plus joli,
cest sa la nouvente qui merite un nouvel OS ? le foutage de gueule, les skins je me les mets en 2 secondes

plus rapide
archi faux, cherche des test de Zdnet et 01.net, xp SP2 est plus rapide pour quasiment toute les operations

sur une machine adéquate
hum hum :honte: machine adequate

Il apporte le support de l'IPV6, du cryptage de fichier sur un volume entier, etc.
des conneries, IPV6 je sais pas ce que c'est, normal car je men fiche, crypatage de fichier une nouveaute tu rigole...

vista = petard moillé

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 février 2008 à 00:56:58

OK le mec qui vient faire semblant de s'y connaître alors qu'il ne sait même pas ce qu'est une simple IPv6.

Allez, vas te pendre.

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 00:59:35

"Je repasserai sur ce topic quand des êtes moins attardés que toi, petit Nicolas, seront présents. C'est pas demain la veille. :non: "

:d) Fais de même pour le forum, voire pour Internet. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment