Vista est infiniment plus stable que XP,
TU RIGOLE ? c'est la meme merde pour celui qui utilise le systeme correctement, jai jamais fait planter mon XP
plus joli,
cest sa la nouvente qui merite un nouvel OS ? le foutage de gueule, les skins je me les mets en 2 secondes
plus rapide
archi faux, cherche des test de Zdnet et 01.net, xp SP2 est plus rapide pour quasiment toute les operations
sur une machine adéquate
hum hum
machine adequate
Il apporte le support de l'IPV6, du cryptage de fichier sur un volume entier, etc.
des conneries, IPV6 je sais pas ce que c'est, normal car je men fiche, crypatage de fichier une nouveaute tu rigole...
vista = petard moillé