Non mais c'est tout de même incroyable. Je vois pas où est ce que XP est plus rapide que Vista.
J'ai une config assez modeste à base de E4400, 2Go de Ram et une HD2600 XT et tout tourne parfaitement.
Pour les différences de performances dans les jeux, c'est du passé, et c'était essentiellement du aux drivers nVidia et ATI qui n'étaient pas optimisés. Comparer les performances d'un système qui est là depuis 7 ans à un autre qui n'a qu'un an d'existence, c'est du n'importe quoi.
Voilà un test qui date de septembre dernier et qui montre l'écart de performances entre les 2 systèmes. A vous d'imaginer ce que ça donne maintenant:
http://www.firingsquad.com/hardware/amd_nvidia_windows_vista_driver_performance_update/default.asp
Et qu'on arrête de me sortir des tests Clubic, ils sont clairement anti-Microsoft. Microsoft sort Vista, Clubic critique; Microsoft propose Office à 52€, Clubic critique; Microsoft ouvre ses codes, Clubic critique; Microsoft propose des softs gratuits, Clubic critique.
Il suffit de lire ne serait ce que les 10 premiers posts de chaque news concernant Microsoft et Windows et vous aurez une idée de la démagogie dont fait preuve Clubic. C'est pire que sur JVC.
Qu'on arrête de mettre la faute sur un OS parce qu'on ne sait pas utiliser un ordi, c'est tout. Le truc le plus fantaisiste que j'ai entendu, c'est que Vista est trop différent de XP, mais alors là on se croirait carrément dans la 4ème dimension. Depuis quand un Windows est trop différent d'un Windows? Alors d'un côté t'entends que Vista est trop identique que XP, de l'autre que Vista est trop différent de XP.
Il faudrait se mettre d'accord, ça faciliterai les choses.