CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Seven : nouvel OS pour 2009

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
24 février 2008 à 13:20:23

j'ai pas qu'il devais passer sous linux, mais genre tu met ton ubuntu 7.10 tu te touche 5min ou 3mois si tu veut devant les effets graphiques et tu le vire, Aéro ca n'as rien de révolutionaire, ni d'utile...

clyko
clyko
Niveau 10
24 février 2008 à 13:21:46

Eh le Doc, mes remarques étaient ironiques.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 février 2008 à 13:21:52

en meme temps il a jamais dit sa

kenshi
kenshi
Niveau 10
24 février 2008 à 13:27:08

magnadevimon :d) ça change quoi qu'il ne gère pas le ntfs :hum:

widemeo
widemeo
Niveau 9
24 février 2008 à 13:32:02

"Ta réalité? Je suis désolé, mais si t'es assez bête pour croire les rumeurs qui courent alors que t'as pas pris le temps d'essayer le système ou que t'es incapable d'en faire ce que tu veux, alors qu'est ce qu'elle vaut ta réalité?"

:d) Tu ne dois pas comprendre le mot "réalité". Je te parle de la réalité quand je vais dépanner les gens et que je vois très bien que Vista est loin d'être bien. J'ai essayé Vista plusieurs fois, pas sur mon deuxième PC qui est dans mon profil bien sûr mais sur d'autres plus puissants. Je sais également optimiser Windows alors arrête également de rabaisser les autres.

On ne peut rien changer à propos de la réalité, elle est ce qu'elle est.

razor699
razor699
Niveau 10
24 février 2008 à 13:32:32
  1. magnadevimon Voir le profil de magnadevimon
  2. Posté le 24 février 2008 à 13:18:02 Avertir un modérateur
  3. heu deja linux n est pas compatible avec les jeux

apres jusqu a preuve du contraire linux ne gere pas le ntfs

Il ne gère pas les jeux ? Il ne gère pas les jeux Commerciaux ! Quoi que certain jeux commerciaux fonctionne ! Suffit de lire des Tuto ..

Linux ne gère pas le NTFS :honte: .. Déja Linux est un Noyaux alors je ne vois pas comment il pourrais géré ceci ou cela , Après tout dépend des Distribution !

Quand on débute en informatique pas besoin de l'étaler sur le net .

clyko
clyko
Niveau 10
24 février 2008 à 13:35:17

Et puis, windows ne gère pas le Ext. :o))

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 14:06:08

C'est marrant les conneries que certains balancent ici, j'ai l'impression que Neo est à peu près le seul dans le vrai. :hum:
On avait les pro-XP merdeux, maintenant on se retrouve avec les "windoz c nul alé sur linux vs véré cmieu". Non, mais arrêtez, laissez chacun avoir son avis et ça sera mieux comme ça.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 février 2008 à 14:12:04

ClyKo, on peut puisque ma partition de stockage est en Ext2 (ou 3 je sais plus) et je l'utilise, il suffit d'installer un petit log.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
24 février 2008 à 14:12:43

"apres jusqu a preuve du contraire linux ne gere pas le ntfs"

Linux supporte officiellement le NTFS en écriture depuis près d'un an, et en lecture depuis plusieurs années.
Pour les noyau trop vieux, il existe également ntfs-3G.
GParted sais réaliser toutes les opérations sur le NTFS aussi bien que sur des partitions Linux telles que le ReiserFS ou l'ext3FS.

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 14:13:42

Ouais, et au prix de quelle galère ? :sarcastic: Faut monter ta partoche, la retrouver, pas forcément accessible immédiatement au commun des mortels.

clyko
clyko
Niveau 10
24 février 2008 à 14:16:49
  1. [needforspeed] Voir le profil de [needforspeed]
  2. Posté le 24 février 2008 à 14:12:04 Avertir un modérateur
  3. ClyKo, on peut puisque ma partition de stockage est en Ext2 (ou 3 je sais plus) et je l'utilise, il suffit d'installer un petit log.

Ah ok. Bah pas en natif alors :-p

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 14:17:24

Linux ne gère pas le NTFS en total natif non plus, à la base.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 février 2008 à 14:24:52

Vivent les Macs!
(dsl votre conv a l'air marrante, pour une fois c'est moi qui fait le troll :D )

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 14:25:41

Salut, :d) PTSM :g) :sournois:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
24 février 2008 à 15:03:30

"Ouais, et au prix de quelle galère ? :sarcastic: Faut monter ta partoche, la retrouver, pas forcément accessible immédiatement au commun des mortels."

Je branche le disque dur externe, il est reconnu, et affiché dans le poste de travail. Trop dur...
Et à l'installation, les partitions NTFS du disque sont reconnues, pas besoin non plus de les monter à la mains, c'est automatique.

Sinon, à priori, si on monte une partition à la main, on sait où on l'a mise :ok:

"Linux ne gère pas le NTFS en total natif non plus, à la base."

Le noyau, peut-être pas encore, mais pas mal de distros récentes le font directement. C'est jamais qu'un module à ajouter.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:37:23

http://www.clubic.com/actualite-134404-windows-seven-2009-bill-gates.html

exit Vista en 2009 2010 :cool:

badrcool
badrcool
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:58:10

Connaissant Microsoft si j'etais toi je ne serais pas si sur sur la date de sortie ... et puis ce sera comme pour Vista t'en aura pleins pour debarquer et dire que c'est de la merde car ils perdent 5 fps blabla...

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:00:34

le meilleur windows est et restera windows RG
http://www.koreus.com/jeu/windows-rg.html

tomtex168
tomtex168
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:04:39

lol j'avais déjà vu ce truc :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment