CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Seven : nouvel OS pour 2009

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 février 2008 à 02:46:01

Vista, c'est vrai que sa consomme pas mal de ram environ 700-800 sa dépend, et encore il faut prendre en compte le Superfetch sur le long terme et tout mais apart sa c'est un bon OS, je trouves un peu déroutant la maniere d'accéder à certaine fenetre ou sur Xp c'était plus "accessible" mais sinon...

Moi je crois qu'il faut laisser dire les gens, je vois dans ma classe y a un Pro-Linux qui tourne sur Ubuntu, il déteste Windows alors qu'il ne connait rien sur ce dernier et pas moyen de lui faire entendre raison, de toute façon il n'a pas d'argument solide qui fasse que Ubuntu est mieu...

Sinon Seven est ptet meme pas prévu pour 2009, il a était soit disant repoussé... Une Alpha est disponible actullement, pour l'instant c'est identique à Vista, le changement d'interface et autre s'effectura plus tard. De toute façon ils vont sans doute garder le meme noyau que Vista.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 février 2008 à 02:51:33

Non, 7 sera tout nouveau. Ils vont tout réécrire normalement, alors le noyau n'aura rien à voir avec celui de Vista ni avec celui des autres Windows d'ailleurs.

Mais bon, Microsoft a toujours beaucoup d'ambitions mais finalement ils n'arrivent jamais à intégrer ce qu'ils avaient annoncé dans leurs OS. Vista devait intégrer un nouveau système de fichier, mais finalement il sera introduit dans 7...

Donc on verra bien ce qu'il en sera de 7, mais Vista intègre déjà pas mal d'améliorations qui rendent l'utilisation de l'OS plus agréable.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 février 2008 à 02:59:52

Lening3->bien sur j arrive meme a avr dx10 sur une 9800pro :sarcastic:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 février 2008 à 03:04:03

DX10 sous XP n'est pas supporté par Microsoft, et par la même, est illégal. Mais il a l'air fier de lui...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 février 2008 à 03:05:51

je pense qu il parle du fameux alky project

mais je crois qu ils ont abandonnes depuis longtemps

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
24 février 2008 à 03:18:45

c'est pas compliqué...

-tous les préjugés à propos de vista sont faux
-il fonctionne très bien
-les incompatibilités qui pourraient survenir ( il y en a 2000x moins que ce que l'on dit) sont pas du ressort de microsoft mais aux développeurs d'ajuster leur code. on peut pas faire de magie hein
-le seul problème est le prix qui ne justifie peut-être pas un changement d'xp à vista. Sinon à l'achat d'un nouvel ordinateur pourquoi prendre les antiquités ?

Busta083
Busta083
Niveau 6
24 février 2008 à 03:26:00

neoeljin je suis pas d'accord avc ce que tu dit sur "le rap ricain bla bla bla" a la premiere page car moi meme j'écoute du rap ricain et pourtant je sais tres bien que vista n'est pas de la merde :ok:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
24 février 2008 à 03:31:13

moi, on ma dit que vista était chiant pour une chose, c'est qu'il n'arrête pas de demander la permission exécuté sans arrêt, même pour des trucs qui ou il n'y à pas besoin...

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
24 février 2008 à 03:32:49

oui c'est très chiant mais tu peux le désactiver en 2 secondes

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
24 février 2008 à 03:40:43

cool alors, car je viens de l'acheter, déjà j'en ais peur, mais alors ça j'ai utilisé le portable d'un pote pour une lan l'autre jour, et ça ma vraiment souler :hum:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 février 2008 à 03:41:18

oui sa se desactive mais j ai jamais reussi a me souvenir ou XD

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
24 février 2008 à 03:44:38

lol nan mais en plus je nais pas pu jouer à steam :hum:

quand je le lancer je ne pouvais pas me loguer :hum: car impossible de taper ni l'adresse, ni le mots de passe...

de quoi faire peur quand on viens de faire un config que l'on reçois la semaine prochaine (si le E8400 est arrivé :hum: )

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 février 2008 à 10:01:54

slt,

j'ai tester pendant un mois vista ,a l'optimiser et a le paramétrer au mieux avec differents tuto , et suite a un formatage j'ai reinstaller XP , plus rapide et plus simple. :-)))

mr-rosbif
mr-rosbif
Niveau 9
24 février 2008 à 10:25:27

Personnellement je préfère Windows XP à Windows Vista pour les raisons suivante :

:d) Pour les jeux windows Xp est plus rapide que windows vista c'est pas moi qui l'invente suffit de tester les deux même jeux avec les même réglages sous les deux OS et regarder le résultat.
preuves:
http://img.clubic.com/photo/00423938.jpg
http://img.clubic.com/photo/00423960.jpg
http://img.clubic.com/photo/00444417.jpg
http://img.clubic.com/photo/00424439.jpg

:d) L'apparence de Vista est plus joli que celle de windows Xp je trouve mais bien trop exigeante en ressource , on peut faire pareille sous XP tout en consommant moins

:d) Stabilité : pour moi c'est égalité ,Pas de problème avec les deux OS une fois bien configurer sa tourne au poil :ok:

donc pour le moment je ne vois pas L'intérêt de passer à Windows Vista a part pour directX 10 mais bon pour le moment peut de jeu l'utilise et le résultat n'est pas transcendant pour les jeux qui l'éxploite

PS:j'en voit déja me dire que le SP1 améliore les performance de l'OS ,mais bon encore une fois pas si sur:
http://img.clubic.com/photo/00890850.jpg
http://img.clubic.com/photo/00890852.jpg
http://img.clubic.com/photo/00890848.jpg
http://img.clubic.com/photo/00890858.jpg

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 février 2008 à 11:40:08

Un ami a acheté un PC sous Vista. Au début, il voulait vraiment le garder pour ne pas perdre la garantie ou modifier son Windows et ne voulait pas retourner sous XP car des gens lui ont dit que Vista était une pure daube. Il voulait utiliser Vista. Son processeur est un AMD Athlon 64 X2 6000+ et il a 2Go de RAM si je me souviens bien. Après 2 semaines d'utilisation, il en avait marre. Pourtant, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Je lui ai retiré l'UAC, des services Windows, mis le minimum de processus au démarrage mais ça ne lui convenait pas. Vista mettait du temps à s'allumer ainsi qu'à s'éteindre. Il ramait. Quand on allumait un programme, il mettait du temps à se lancer. Pas de virus pourtant. Dans les jeux, ça saccadait.

Il a formaté et mis XP. Ce changement a pris moins de temps que tous les réglages que j'avais fait pour Vista. Et là, les programmes s'ouvrent presque instantanément. Les jeux tournent beaucoup mieux. La lenteur avait disparu. Il était content de retrouver un PC rapide et qui répondait à ses attentes. Deux mois se sont écoulés, le PC tourne toujours aussi bien.

badrcool
badrcool
Niveau 10
24 février 2008 à 11:47:34

Je doute vraiment que avec 2GO de ram ,un processeur performant core un core2duo une carte graphique qui supporte sans probleme Aero (Geforce 8400,8600 ...) et un vista bien optimise on puisse vraiment se plaindre d'une lenteur ...

clyko
clyko
Niveau 10
24 février 2008 à 11:53:18

C'est sûr que si on prend un avion de chasse pour trainer le tracteur, il n'y pas de problèmes.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
24 février 2008 à 12:00:05

moi j'avé vista et il était très bien ,je mis xp mnt car je croyais que cété la faute de l'os mes reboot intempestif et bien je me suis trompé :-(

kenshi
kenshi
Niveau 10
24 février 2008 à 12:03:12

Tous le monde n'a pas l'argent de se payer une nouvelle config :hum: c'est ça que je reproche aux systèmes windows, à chaque fois pour faire tourner un nouveau système windows faut une nouvelle config :hum: c'est pour ça que j'ai une préférence vers les systèmes linux qui peuvent tourner sur des vieux PC :oui: Moi avec ma config qui date de 2 ans, j'ai testé vista et ce n'était pas une partie de plaisir :hum: Comme je l'ai dit sur d'autre topics si on a pas la config ce n'est pas la peine et aussi ça me fait marrer, dans les magasins, quand je vois des PC avec une ait x1200, un amd 3000+ avec 1go de ram vendu avec vista :rire: les gens se font bien arnaquer quand mème :-(

wiwi77 :d) Je suis exactement dans le mème cas que ton ami, sauf que j'avais un proco simple coeur mais 3Go de RAM :snif:

Personnellement je ne prend pas un système parceque je trouve sa (jolie) mais pour sa légèreter :ok:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 février 2008 à 12:05:41

"C'est sûr que si on prend un avion de chasse pour trainer le tracteur, il n'y pas de problèmes."
---> Tu trouves que sa config est nulle ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment