"Et devant ton manque de répartie, je suis encore davantage convaincu de ta limite intellectuelle."
et moi estomaqué devant ton arrogance.....
vista est mauvais CAR il n'apporte pas de grande nouventé choquante lorsque l'on passe de XP a vista, d'autant plus qu'un nouvelle OS va sortir prochainement surplantant vista de tres loin, donc l'interet de migrer a vista aujourdhui n'a plus d'interet car demain pointe deja le bout de son nez...
voila un resumé de mon opinion, pour toi c'est pas argumenté ?? il faut souligné tout les points technique et meticuleux du jargon du killerz du net pour avoir un avis cohérent? mon pauvre gars, l'idiot ici c'est toi qui refuse de prendre un avis en consideration du simple fait que la dite personne fait des faute d'ortographe est serait donc un con, ecoutant forcement 50 cent, mangeant du macdo en mattant un porno US avc son baggy nike, comme je pourrais dire que test un type binoclard boutoneux sans relation sexuelle.. homme que tu n'est probablement pas (femme ?)