CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Seven : nouvel OS pour 2009

yopoko
yopoko
Niveau 7
24 février 2008 à 01:00:56

OK le mec qui vient faire semblant de s'y connaître alors qu'il ne sait même pas ce qu'est une simple IPv6.

oui je ne connais, honnetement je m'en fou vraiment de cette fonction, et je ne fais semblant de rien, je suis un vrai lambda qui refuse que l'on le prenne pour un crak en info

considere que je suis un mec du maudis "grand public" qui refuse d'etre utilise comme une vache a lait...

vista n'apporte que des petite retouche, une maj genre SP3 de xp aurait suffit pour sa...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 février 2008 à 01:03:32

Alors si t'y connais rien tu te casses et tu viens pas sortir des absurdités ici. Va t'amuser à ça sur le 15-18 où tu trouveras certainement des cerveaux du niveau du tien et où ton écriture (le clavier, hein?) et ta bêtise ignominieuse seront les bienvenus.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:04:55

:o))

yopoko
yopoko
Niveau 7
24 février 2008 à 01:05:23

"# Alors si t'y connais rien tu te casses et tu viens pas sortir des absurdités ici. Va t'amuser à ça sur le 15-18 où tu trouveras certainement des cerveaux du niveau du tien et où ton écriture (le clavier, hein?) et ta bêtise ignominieuse seront les bienvenus."

voila ta reaction lorsque je critique un OS ???

tu va l'épouser ou quoi ?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:10:29

Vous utilisez des mots trop soutenu je ne suis pas très bien :o))

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
24 février 2008 à 01:13:14

désolé mais pour l'instant j'ai jamais eu à me plaindre de Vista

après je suis peut être un naze qui ne fait que stéréotyper les utilisateurs de Linux et Xp :o))

peut-être aussi que c'est pas la peine de s'insulter :banzai: pour... un système d'exploitation ? :(

PAAAIX, AMIS... :p)

bon ok j'arrête avec la morale Disney

yopoko
yopoko
Niveau 7
24 février 2008 à 01:14:04

"Et devant ton manque de répartie, je suis encore davantage convaincu de ta limite intellectuelle."

et moi estomaqué devant ton arrogance.....

vista est mauvais CAR il n'apporte pas de grande nouventé choquante lorsque l'on passe de XP a vista, d'autant plus qu'un nouvelle OS va sortir prochainement surplantant vista de tres loin, donc l'interet de migrer a vista aujourdhui n'a plus d'interet car demain pointe deja le bout de son nez...

voila un resumé de mon opinion, pour toi c'est pas argumenté ?? il faut souligné tout les points technique et meticuleux du jargon du killerz du net pour avoir un avis cohérent? mon pauvre gars, l'idiot ici c'est toi qui refuse de prendre un avis en consideration du simple fait que la dite personne fait des faute d'ortographe est serait donc un con, ecoutant forcement 50 cent, mangeant du macdo en mattant un porno US avc son baggy nike, comme je pourrais dire que test un type binoclard boutoneux sans relation sexuelle.. homme que tu n'est probablement pas (femme ?)

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 01:16:14

NeoElJin n'est ni binoclard, ni boutonneux. :o))

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:19:39

Moi taggle? :snif2:

A ouin :(
Moi j'suis d'votre coté alors m'insultez pas :coeur:

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 01:20:28

Ava-Addict :d) Ton pseudo a-t-il un rapport avec The Smashing Pumpkins ?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:23:31

Ah non pas du tout mon cher :)

C'est en rapport au groupe Angels and Airwaves (Ava en initiales) le 2nd groupe du célébrissime Tom Delonge de blink-182 :coeur:

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 01:23:43

D'accord.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:26:01

Pourquoi?

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
24 février 2008 à 01:26:36
  1. 7Zip Voir le profil de 7Zip
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:13:23 Avertir un modérateur
  3. Alors ta gueule. :)

j'espère que c'est pas pour moi
je suis un peu parano

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 01:26:37

Parce qu'il y a une superbe chanson des Pumpkins qui s'appelle "Ava Adore". C'est aussi un album.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:27:36

Ah bah j'y m'en vais l'écouter de ce pas.

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 01:28:14

Ecoute "Pug" et "Ava Adore" de cet album.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:29:16

D'accord.

7Zip
7Zip
Niveau 10
24 février 2008 à 01:30:02

A tout de suite.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 février 2008 à 01:30:21

Oui avec plaisir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment