il me semble que le logiciel CC cleaner peut effacer la plupart des traces, il fonctionne aussi comme nettoyeur (qui permet d´effacer tous les trucs inutiles, les traces et l´historique des navigateurs internet étant comprises)
sinon méthode alternative, tu peut si tu a 2 navigateurs internet différents (comme IE explorer et firefox par exemple)tu désinstalle un premier navigateur entierement, et avec l´autre navigateur tu le réinstalle, après tu désinstalle entierement le deuxieme navigateur (celui qui t´a permit de reinstaller le premier) et tu le réinstalle avec celui qui reste: le resultat, deux navigateurs neufs qui n´ont jamais étés utilisés, donc pas de trace
il me semble qu´il y a aussi un historique des navigations dans le s programmes, ou vers là en tout cas