En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Supprimer traces des sites visités
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:25
"C´est pas le titre d´une chanson de Daft Punk plutôt? "
Non. Daft = Harder, Better, Faster, Stronger.
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:27
Faudrait vraiment qu´il soit malchanceux.
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:09:22
inthedesert non cette chanson c´est "harder better faster stronger"
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11167711-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TrueLeech | Date du message : 31 décembre 2007 à 17:08:25 | Contenu du message : | ""C´est pas le titre d´une chanson de Daft Punk plutôt? " | | | Non. Daft = Harder, Better, Faster, Stronger."
Okay, merci pour la rectification. Antartika Même sur Mozilla.org je l´ai pas vu!
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:10:02
ahje me suis fait devancer on dirait
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:10:41
j´ai dit en "fouillant"
]Macko[
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:12:36
Je vous conseil Opera, après avoir tout essayé, c´est le meilleur pour moi.
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:13:06
opera est quand même moins pratique
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:31
Jamais essayé, peut-être quand j´y penserais.
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:16:50
au fait, mettre une page en cache se révèle parfois bien instructif
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:18:47
Comment ça?
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:21:47
par exemplequand fe jouait a ouverturs facile (ceux qui connaissent savent a quel point c´est machiaveliquement compliqué) un jour j´ai ouvert la page d´un niveau en cache, et en cherchant j´ai trouvé la réponse de l´énigme
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:22:17
houloulou! j´"ai fait plein de fautes!
uTouchMyTralala
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:27:42
Parles à ton cousin! C´est pas un enculé quand même ?? ?
tib_du_01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:28:27
Chaud la mère
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:31:15
J´sais pas si tu as eu des réponses satisfaisantes, mais je te conseille Windows & Internet Cleaner Pro ( Tu as une version d´essai gratuite : http://www.neoimagic.com/windows-internet-cleaner/ )
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:32:43
pour en revenir a ton problème red (si tu est encore là) tape juste effacer les traces dans google tu devrais trouver des astuces et des logiciels qui pourront t´aider
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:35:44
Vous n´aviez que ça à foutre de votre après-midi les branleurs ?
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:36:29
Tien tien, Nombre, tu viens te taper une bonne barre
danba
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:44:01
salut qu on on supprime l´histoirque ou qu on utilise CCleaner, peut on retrouver les sites ou bien ils sont supprimer a tout jamais?