CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supprimer traces des sites visités

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:25

"C´est pas le titre d´une chanson de Daft Punk plutôt? :noel: "

:d) Non. Daft = Harder, Better, Faster, Stronger.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:27

Faudrait vraiment qu´il soit malchanceux. :hap:

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:09:22

inthedesert :d) :rire: non cette chanson c´est "harder better faster stronger"

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11167711-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TrueLeech
| Date du message : 31 décembre 2007 à 17:08:25
| Contenu du message :
| ""C´est pas le titre d´une chanson de Daft Punk plutôt? :noel: "
|
|
| :d) Non. Daft = Harder, Better, Faster, Stronger."

Okay, merci pour la rectification. :p)
Antartika :d) Même sur Mozilla.org je l´ai pas vu! :noel:

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:10:02

ahje me suis fait devancer on dirait :)

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:10:41

j´ai dit en "fouillant"

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:12:36

Je vous conseil Opera, après avoir tout essayé, c´est le meilleur pour moi. :)

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:13:06

opera est quand même moins pratique

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:31

Jamais essayé, peut-être quand j´y penserais. :)

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:16:50

au fait, mettre une page en cache se révèle parfois bien instructif :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:18:47

Comment ça? :)

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:21:47

par exemplequand fe jouait a ouverturs facile (ceux qui connaissent savent a quel point c´est machiaveliquement compliqué) un jour j´ai ouvert la page d´un niveau en cache, et en cherchant j´ai trouvé la réponse de l´énigme :ok:

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:22:17

houloulou! j´"ai fait plein de fautes!

uTouchMyTralala
uTouchMyTralala
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:27:42

Parles à ton cousin! C´est pas un enculé quand même ?? ?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:28:27

Chaud la mère :(

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:31:15

J´sais pas si tu as eu des réponses satisfaisantes, mais je te conseille Windows & Internet Cleaner Pro ( Tu as une version d´essai gratuite :
http://www.neoimagic.com/windows-internet-cleaner/ )

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:32:43

pour en revenir a ton problème red (si tu est encore là) tape juste effacer les traces dans google tu devrais trouver des astuces et des logiciels qui pourront t´aider

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:35:44

Vous n´aviez que ça à foutre de votre après-midi les branleurs ? :(

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:36:29

Tien tien, Nombre, tu viens te taper une bonne barre :-p

danba
danba
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:44:01

salut
qu on on supprime l´histoirque ou qu on utilise CCleaner, peut on retrouver les sites ou bien ils sont supprimer a tout jamais?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment