IE c´est le mal.
HU?HO?HEIN?Maiiiis nooon...c´est juste pas safe du tout...
Ouais, juste. Et puis c´est pas aux normes HTML je crois.
Quoi justement ?
et c´est quoi les normes html?
Ben, c´est à dire qu´il aura du mal à afficher certaines pages que Firefox par exemple fficherait correctement.^^
afficherait*
oui mais en même temps il y a des pages (mêmes si elles sont rares)que firefox n´arrive pas a afficher (correctement ou pas)
Yeah, mon pseudo est enfin débann´! PS: oui mais Firefox marche beaucoup mieux que IE7; après, les goûts et les couleurs...)
oui c´est vrai et firefox est plus rapide ça me fait penser a la devise de firefox: safer faster better
demain tu nous diras ce que ton cousin et ta mere ont dit en ne voyant rien ! ^^
Tiens, j´ai jamais vu cette devise.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11167680-1-0-1-0-0.htmQuelqu´un pour m´aider?
si tu ne nous dis rien demain ça voudra dire que tu t´es fait chopé, donc que tu ne peus plus utiliser ton pc
Ouais, c´est vrai qu´en même temps il sera sûrement pas en état de répondre.
T´es pas le seul, figure-toi.
C´est pas le titre d´une chanson de Daft Punk plutôt?
Et si jamais son cousin tombe sur ce topic il va soit se marrer, soit s´enfiler en paquet de clop.
c´est normal on peut pas le voir dans firefox, c´est en allant fouiller du côté du site officiel qu´on peut la trouver