CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supprimer traces des sites visités

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:28:10

oué mais il aura quand même une bonne partie de ses données détruites...

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:30:35

Merci à tous j´ai désins/installer Mozilla là je vais faire un tour chez CCleaner ^^
Muahhahahha elle les aura pas mes données, elles les aura pas :diable:

kenshi
kenshi
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:30:56

Bah non il aura rien qui aura était détruit :fou:

Kurt_Cobain[3]
Kurt_Cobain[3]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:32:10

Tu devrais essayer aussi tune up utilities^^

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:32:18

sinon je te conseille aussi cookies manager :ok: car les cookies renseignentpas mal sur les sites que tu a visité, en plus ils sont facilement accessibles dans le DD......

Paul_Cezanne
Paul_Cezanne
Niveau 4
31 décembre 2007 à 16:32:22

Il faut que tu utilise un programme performant, qui va te supprimer REELLEMENT toutes tes données :
j´avais formaté une partition de mon disque dur. J´ai réussi à récupérer L´ENSEMBLE DES DONNÉES.

Si il porte bien son titre d´informaticien il va te powned si tu te supprimes pas bien.
En fait, le mieux est d´utiliser un programme qui va déchiqueter tes données, pour toujours.

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:33:55

Ouais... si c´est pas un ane, c´est pas desinstallation/installation
via l´utilitaire windows qui va le berner :rire:

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:34:17

oué enfin le déchiquetage de données est un dernier recours quand mmeme :o))

Kurt_Cobain[3]
Kurt_Cobain[3]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:36:12

Ptetre mais au moins tu te fais pas choper :noel:

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:36:17

T´as meilleure chance, c´est la corruption, mec. Fille du pognon à ton cousin :sournois:

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:36:57

Ah beh ça...il pourra plus rien choper du tout :diable:

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:42:00

Heu, c´est pas une bonne idée de formater son PC... :hap:
Sa mère va comprendre direct qu´il y avait quelque chose de louche. :noel:

Kurt_Cobain[3]
Kurt_Cobain[3]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:43:11

Bah si il veut pas se faire engeuler... ou alors il fait style qu´il a un rootkit ou un cheval de troie et il a l´excuse pour formater :noel:

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:43:38

c´est sur que si elle tombe sur le bureau vide, avec l´icone ordi et IE 8, elle va penser qu´il y a quelque chose de bizarre...

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:44:49

Surtout avec IE 8...

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:45:32

j´ai dit IE 8?
pardon c´est IE 7....

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:52

C´est IE 6 par défaut.

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:47:36

non,j´avais IE 7 quand j´ai acheté mon nouvel (et magnifique) ordi, en novembre

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:49:35

Rien à voir si t´as un ordi de marque. Les logiciel sont pré-installés.

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:51:37

justement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment