CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supprimer traces des sites visités

danba
danba
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:45:08

il a kel age le cousin?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:46:10

"Tien tien, Nombre, tu viens te taper une bonne barre :-p"

Non, je rentre de chez un pote et je constate la suprémacie de votre connerie commune

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:50:04

Ah, non, s´il te plait, je refuse d´être assimilé à ce topic. Les 2 messages que j´ai posté étaientt pour me fondre dans la foule.

danba
danba
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:52:17

salut
qu on on supprime l´histoirque ou qu on utilise CCleaner, peut on retrouver les sites ou bien ils sont supprimer a tout jamais?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:55:10

"les 2 messages que j´ai posté"

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:33:55 avertir modérateur
* Ouais... si c´est pas un ane, c´est pas desinstallation/installation
via l´utilitaire windows qui va le berner :rire: "

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:36:17 avertir modérateur
* T´as meilleure chance, c´est la corruption, mec. Fille du pognon à ton cousin :sournois: "

"# ClyKo profil

  1. Posté le 31 décembre 2007 à 16:44:49 avertir modérateur
  2. Surtout avec IE 8... "

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:45:52 avertir modérateur
* C´est IE 6 par défaut."

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* Rien à voir si t´as un ordi de marque. Les logiciel sont pré-installés."

"# ClyKo profil

  1. Posté le 31 décembre 2007 à 16:56:50 avertir modérateur
  2. Quoi justement ?"

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:06:32 avertir modérateur
* Tiens, j´ai jamais vu cette devise. :noel:

T´es pas le seul, figure-toi."

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:07:54 avertir modérateur
* Et si jamais son cousin tombe sur ce topic il va soit se marrer, soit s´enfiler en paquet de clop."

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:08:12 avertir modérateur
* *un"

" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:36:29 avertir modérateur
* Tien tien, Nombre, tu viens te taper une bonne barre :-p "

Et ta soeur ?

clyko
clyko
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:56:52

Merci, je les avais oublié.
Bref, je parlais de mes deux premiers post, en fait.

martin232
martin232
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:58:52

Avec ccleaner tu pourras déjà supprimer une bonne partie. Mais saches qu´un informaticien pourras retrouver le fichiers grâce à des logiciels, car les fichiers ne sont pas supprimés physiquement du disque dur.
Donc je te conseille ensuite de télécharger
http://www.snapfiles.com/get/restoration.html , et de faire "delete completely", ce qui permet normalement de supprimer définitivement les fichiers.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:03:17

Je ne crois pas que ça fonctionne Martin. Un formatage de bas niveau et là c´est sûr que ça disparait. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 11:58:28

Alors?

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:47:32

sa se trouve le cousin c´est un mec qui frequente le forum :rire:

_Blur_
_Blur_
Niveau 1
22 janvier 2008 à 21:48:19

Bonjour à tous. J'ai bien lu tous les messages postés avant mais j'aimerais une réponse la plus claire et surtout la plus efficace. Je suis allé également sur des sites que je ne voudrais pas que l'on sache, et je vais bientôt donner mon pc à un informaticien pour qu'il le formate.
J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur pour effacer TOUTES les traces des sites que je suis allé voir, même si lui a des logiciels pour tout retrouver. Quelque chose qui efface vraiment tout quoi. Et j'aimerais savoir si jamais il trouve des choses comprométentes, si il a le droit ou le devoir d'en parler à mes parents, ou si il ne dit rien, simplement il fait ce qu'on lui demande, point barre.
J'aimerais beaucoup une réponse s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne soirée.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:56:31

T'es un bon toi.

Déjà, envoyer en PC chez un "informaticien" pour un formatage, c'est légérement abusé.
Deuxièmement, s'il jette un oeil à quoi que ce soit sur ton ordi et qu'il se permet en plus de s'en vanter, porte plainte pour atteinte à la vie privée.

Code Civil – loi du 17 juillet 1970 – Article 9
:d) « Chacun a droit au respect de sa vie privée »

Code Pénal – Article 226
:d) Les articles 226-1 à 226-7 du Code Pénal explicitent les peines encourues pour « Atteinte à la vie privée ».

Loi Informatique et Libertés – 6 janvier 1978 – Article 1
:d) « L’informatique doit être au service de chaque citoyen... »
« Elle ne doit porter atteinte, ni à l’identité humaine ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée ni aux libertés individuelles ou publiques »

Alors dis lui bien que s'il veut un procès, qu'il jette un oeil à tes données personnelles.

Enfin, pour effacer les traces des sites visités sur le Net, tu prends CCleaner, et à l'onglet "NEttoyeur" tu coches tout avant de lancer l'analyse.

_Blur_
_Blur_
Niveau 1
22 janvier 2008 à 22:04:58

Ok merci pour les lois.
Pour ce qui est de CCleaner, je l'ai déjà, et je nettoye tout réguliérement. Mais dois-je aussi cocher "Avancé" ? Pcq, moi c'est pas coché.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:10:29

Non, c'est pas la peine, tu as juste à cliquer sur les cases qui correspondent à ton navigateur.

_Blur_
_Blur_
Niveau 1
22 janvier 2008 à 22:35:39

Très bien, merci beaucoup. De sur l'informaticien ne dira rien, je l'espére !
Bonne soirée et merci.

conio
conio
Niveau 5
23 janvier 2008 à 08:54:38

"Alors dis lui bien que s'il veut un procès, qu'il jette un oeil à tes données personnelles."

:d)
Quand il disait

"si jamais il trouve des choses comprométentes, si il a le droit ou le devoir d'en parler à mes parents"

C'était genre "les parents en ont marre des téléchargements de pr0n via emule, alors une petite constatation officielle auprès d'eux + mesure de restrictions d'accès par la suite"...

conio
conio
Niveau 5
23 janvier 2008 à 08:54:58

Sur demande des parents, quoi !

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:13:46

Étant donné qu'il faut etre majeur pour porter plainte, il ferait mieux de se protéger au cas ou..

the-death666
the-death666
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:37:07

je conai pas le niveau de ton informatitien mais si il va juque a faire de recovery disque rien ne poura te sauver a par un formatage minusieu avec recreation de nouvelle partition. apre si tu risque la prison a vi XD il te reste l'aiment ^^ la solution la plus sure et la plus couteuse (disque dur HS)

_Blur_
_Blur_
Niveau 1
23 janvier 2008 à 14:01:16

Oui mais comme me l'a dit "nijleoen", les lois informatiques me protégent non ? Et puis, je ne risque pas la prison à vie sauf si ce sont des sites pédophiles, et je ne suis pas allé sur des sites comme cela. J'ai demandé à un copain gendarme et il m'a dit que de toute façon c'est la vie privé d'une personne, que c'est pas interdit de regarder ce genre de chose, sauf si ce sont des sites à caractére pédophile.
Mais de toute façon, l'informaticien n'a pas besoin de fouiller dans mon pc, il lui suffit juste de le formater non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment