"les 2 messages que j´ai posté"
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:33:55 avertir modérateur
* Ouais... si c´est pas un ane, c´est pas desinstallation/installation
via l´utilitaire windows qui va le berner
"
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:36:17 avertir modérateur
* T´as meilleure chance, c´est la corruption, mec. Fille du pognon à ton cousin
"
"# ClyKo profil
- Posté le 31 décembre 2007 à 16:44:49 avertir modérateur
- Surtout avec IE 8... "
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:45:52 avertir modérateur
* C´est IE 6 par défaut."
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:49:35 avertir modérateur
* Rien à voir si t´as un ordi de marque. Les logiciel sont pré-installés."
"# ClyKo profil
- Posté le 31 décembre 2007 à 16:56:50 avertir modérateur
- Quoi justement ?"
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:06:32 avertir modérateur
* Tiens, j´ai jamais vu cette devise.
T´es pas le seul, figure-toi."
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:07:54 avertir modérateur
* Et si jamais son cousin tombe sur ce topic il va soit se marrer, soit s´enfiler en paquet de clop."
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:08:12 avertir modérateur
* *un"
" * ClyKo profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:36:29 avertir modérateur
* Tien tien, Nombre, tu viens te taper une bonne barre
"
Et ta soeur ?