CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 19:22:09

ah ok ! mai le mieu c de laisser les 533 de coté et de continuer que avec des 1066, ou de mettre des 533 en plus ? merci !

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:25:48

Tu test et tu vois ce qui te vas le mieux à toi...

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 19:28:03

comment tu veut que je test ! jai pas encore acheter la deuxième ddr2 1066.

twyko132
twyko132
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:29:40

Merci Cafardose :hap:

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 19:34:32

alor clyc0 ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:44:16

Bah tu peut pas ... Mais ta PC8500 sera bridé à 5300 donc moins performante !

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 19:46:43

oui ca g compri ! c´est je répète plus haut :"le mieu c de laisser les 533 de coté et de continuer que avec des 1066, ou de mettre des 533 en plus ? merci" alor ?

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:51:16

Tu testeras qand tu les auras. Moi je te dit, ce n´est même pas sûr qu´elles marchent ensemble tes barettes :p)

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 19:52:08

atten ! je vai pas l´acheter si c mieu de continuer avec des 533 ! tu compren ?

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:19:57

Oui, je comprends...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:43:50

:up:

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 22:48:28

Salut ! je me suis posé des question sur ma config, et je voulais savoir si on pouvais me trouver une carte mère acceuillant le SLI, les ddr2 et les core2duo (A peu pres semblable a cette carte :
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=w_cm_775&ref=ink610&origine=aff mais pour les nVidia.) merci

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:49:31

http://www.59hardware.net/Articles/Tests/Test_:_Core2Duo_E6750_et_E6550/4.html
Tu l´as vu celui-là de test Cafardose ?
Le chipset 965 pourra peut-etre supporter les E6x50.

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 22:53:49

sérieu ! vous pouvez m´aider ?

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 23:03:36

tanpi. si meme cafardose, celui qui ma dit de venir ici ne me répond pas... @+ !

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:04:40

C´est bon, je vais regarder, j´attends juste le programme de dem de Wimbledon...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:13:40

Je suis pas la H24... J´ai une vie à coté je tien à le rappellé donc je ne peut pas conseillé toutes les minutes, il faut savoir être patient ...

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26419-P5N32_E_SLI.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26867-P5N_E_SLI.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28636-P5N32_E_SLI_PLUS.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29468-GA_N650SLI_DS4.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/27542-P6N_SLI_Platinum.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/27535-P6N_SLI_FI.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28619-MB_N680_ILT9_.html

Y´a pas plus !

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:14:14

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/27542-P6N_SLI_Platinum.html

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:17:20

Si tu aurait tout regardé elle y est :sarcastic:

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:22:37

Quand j´ai voulu répondre tu n´avais pas encore posté. Excusez-moi mOnsieur^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment