C´est encore moi ! (même si je sais que tout le monde dort, c´est pas grave) J´ai aussi trouvé le NZXT Hush :
- Photos :
http://www.techpowerup.com/reviews/NZXT/Hush/1 (le site est en anglais mais c´est juste pour les photos)
- Site :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/30112-Hush_Noir_.html
Alors, il est bien ou pas ? (rassurez-vous, c´est le dernier que je vous propose, vous m´avez déjà assez aidé ^^)
Merci @+ ! 