Salut tout le monde !
Alors voila, j´entre l´année prochaine en première année de techniques infographiques, il me faut donc un nouveau PC !
J´aimerai donc trouver une belle bête (Proco et chipset graphique tres performant, 2Go de Ram, ecran asser grand)
Et tout ca sur un (trans)portable, pour qu´il puisse m´accompagner dans mes différentes salles de cours
Voila alors si vous connaissez un becane répondant aux critères n´hésitez pas ! (PS: pour la commande par internet j´habite en Belgique)