CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:46:53

Ya celle la que j´ai vu :
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=w_boi_sa&ref=inm104&origine=clubic

Le style laisse a désirer, mais ya 2 ventillo 8cm et 1 de 25cm inclus.

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:48:33

Pour l´instant j´ai seulement 55€ pour la tour sans alim, mais dans le pire des cas, je peux monter a 100€.

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:49:41

Si c´est pas un réacteur de fusée, tu peux la prendre. Y´a bien pire niveau style, je la trouve pas trop mal moi.

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:51:02

Dacor, je voulais dire : "il y a plus esthétique pour ce prix la".

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:51:13

Antec Sonata 3 à 114€ avec une alim Earhwatt Bloc Seasonic 550W !

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:51:14

Salut tout le monde !

Alors voila, j´entre l´année prochaine en première année de techniques infographiques, il me faut donc un nouveau PC !

J´aimerai donc trouver une belle bête (Proco et chipset graphique tres performant, 2Go de Ram, ecran asser grand)

Et tout ca sur un (trans)portable, pour qu´il puisse m´accompagner dans mes différentes salles de cours

Voila alors si vous connaissez un becane répondant aux critères n´hésitez pas ! (PS: pour la commande par internet j´habite en Belgique)

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:53:32

C´est pas tooi, clyk0, qui demandais un réacteur ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inj688.html

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:55:24

Merci Cafardose, c´est exactement ce que je voulais prendre avant... avant que je fasse le test de conso des pièces. 580 watts a fonds. Donc...

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:57:32

Cafardose, toi qui veut faire le crossfire, lesquels ventillo il te faudrai sur ton boitier ?

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:58:26

euh... SI tu foulai le faire...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:01:00

Je veux le faire mais pas à noel, l´été prochain :ok:

Bah en ventilo 2 Noisetacker 12 cm de boitié ca suffit + mon Zalman 9700NT sur mon proco !

Et ca suffit !

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:02:43
  • roondar profil

* Posté le 29 juin 2007 à 23:53:32 avertir modérateur
* C´est pas tooi, clyk0, qui demandais un réacteur ?

http://www.topachat.com/p[...]ref_est_inj688.html

Pfiouuu, il est prêt à décoller :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 00:03:31

Tanks. En fait, entre look et ventlation, je fait kif kif ? Ok. Merci !

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 00:04:42

Vous le trouvez comment celui la ? ya deux ventillo 120 intégré :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm669.html

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:06:39

Complètement daubé !

Starchouf viens de l´acheté pour ca configue et elle chauffe à mort :hum:

Nine Hundred ou attend le Twelve Undred (trop beau) !

stephinc
stephinc
Niveau 2
30 juin 2007 à 00:10:11

http:

stephinc
stephinc
Niveau 2
30 juin 2007 à 00:11:19

soissons-sous .miniville(.fr) regarder ca vous allez etre vert

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 00:15:07

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitiers-alims/antec-twelve-hundred-sujet_774689_1.htm
Mais on risque pasde manquer de ventillo ?! ?

Et ca coute combien, ca ?

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 00:16:39

Et le watercooling, il est intégré ? ou c´est en prévision ?

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 00:19:03

Il sort en octobre ?! ? mon pc doit etre sur pied avant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment