CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

koko61
koko61
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:07:53

tu peux me faire un truc comme ca stp merci

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 17:21:28

Une seconde ! Tu veut un boitier avec ? ou une tour complète avec le proc, la CM, la CG... Comme lecteur, T´en veut ? Il faut être plus précis.

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 17:22:32

Et aussi pour le budget car, tu me dit de 0 a 1500, moi je vise le mieu a 1500 !

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:45:06

Salut tout le monde.

Si tu fais aussi les PC portables , tu pourrais me faire un truc comme ça , s´il te plaît , merci :).

Marque CPU :Intel Core Duo
Marque GPU : nVidia
Ram : 1024 Mo DDR2
Prix : 0 à 750 max
Imprimante ; Enceintes : Non

Merci .

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 17:59:00

Toshiba Satellite A100-088

Ordinateur Portable - Intel Core Duo T2250 à 1.73 GHz - 1 Go DDR2 - Disque dur 100 Go - Ecran 15.4" WXGA TruBrite - Windows Vista™ Édition Familiale Premium - Lecteur DVD SuperMulti double couche - NVIDIA® GeForce™ Go 7300 avec TurboCache - Lecteur de carte 5 en 1 - Fast Ethernet - Wifi 802.11 a/b/g - Garantie 1 an bris d´écran inclus.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a100-088/f-107092302-PSAARE03K01NFR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

ohin
ohin
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:17:40

http://ohfr-redir.com/481

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:24:05

Ohin :sors:

Pour les PC Portable c´est du prémonté car on ne peut pas en monté :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 18:33:45

Je sais. mais il demande, je lui donne les seuls choses possible ! :fier:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:33:52

Pour celui qui est encore avec ca DDR à la place de la DDR 2 il capte pas que la DDR est vraiment en fin de vie et que la DDR2 est meilleurs et a encore des années devant elle pour moins cher (2Go à 60€ en PC6400...) mais bon !

Si tu demande des conseils et que tu reste axé sur ta configue ca sert a rien de venir!

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 18:42:26

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:01

:up:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:25:11

T´as vu ? je cherchais tranquillement une tour qui irai bien dans mon bureau et j´ai vu un petit bug !
Zoom sur la photo a gauche...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00059036.html

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:25:54

"Si tu fais aussi les PC portables , tu pourrais me faire un truc comme ça , s´il te plaît , merci :)"

Mdr :rire:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:26:38

^^

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:27:20

Il y a bien marqué photo non contractuelle mais là c´est un peu abusé^^

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:28:29

En effet !

Et laisse tomber la politesse de nos jours !

"Slt

Marque CPU : AMD
Marque GPU : nVidia
Prix : 0 @ pas plus de 1500e
Ecran : Non
Imprimante : / Non
Enceintes ; Clavier : / Non
Site de préparation : Cdiscount

tu peux me faire un truc comme ca stp merci"

:rire:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:32:16

Et une question sérieuse : si je veut brancher 2 cartes graf + CM... Pour la tour, il faut privilégier l´aération ou le look ? Car avec le "budget tour" que j´ai, c´est limite pour les deux !

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:36:50

Ca dépend. Si tu veux une minitour c´est sûr il faut privilégié une bonne aération mais si le boitier est grand, les cartes sont montées avec de bons ventilos, les cables d´alim sont bien ranger et c´est pas le bordel dans la tour, tu peux regarder le look.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:43:16

Ouep mais un SLI ou Crossfire dans un mini tour c´est hard pasque faut aussi l´alim qui va avec et tout :hap:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:45:02

nan, c´est une moyen/grande tour qu´il me faut. Je vais pas tout faire tourner dans 5 cm², si ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment